⚔ ARMY Nails // Nailstorming

Army Nails // Nail Art
Hello les filles,
Et non, tu ne rêves pas !!! Je participe au nailstorming cette semaine !!! J'étais peu inspirée par les thèmes ces derniers temps, alors je séchais lâchement.


Hello girls,
No, you're not dreaming !!! I do take part to the nailstorming this week !!! I was a not very much inspired by the themes lately, so I was loosely skiving.


Army Nails // Nail Art

Mais cette semaine, le thème est "Army Nails", et ça faisait longtemps que je voulais réaliser ce nail art, alors je me suis dit que c'était le moment opportun pour remettre le pied à l'étrier. 

But this week, the theme is "Army Nails" and it's been awhile that I wanted to achieve that nail art, so I thought it was the perfect opportunity to do my come-back.

Army Nails // Nail Art

J'aime bien ce rendez-vous hebdomadaire qui donne l'occasion de créer des nail arts sur des thèmes imposés. Je vais essayer de reprendre le rythme dès la rentrée. Cette semaine, le thème est donc "Army Nails"

I like this weekly appointment that gives the opportunity to create nail art on imposed themes. I will try to pick up the pace as from September. This week the theme is therefore "Army Nails".


Army Nails // Nail Art

Je voulais faire un nail art camouflage // treillis depuis un bail, depuis que j'ai acheté le vert kaki parfait de circonstance : "348 - Camouflage Green" de Kiko. Je crois qu'il était vendu à 0,50€ sur le site de Kiko à l'époque pour écouler le stock. J'en avais profité, il est très sympa pour un kaki, et à 0,50€ d'euro, difficile de se plaindre !!

I wanted to do a nail art camouflage for a while, I guess since I bought the perfect khaki green for the circumstance: "348 - Camouflage Green" from Kiko. I believe it was sold at €0.50 on Kiko's website back then to get rid of the stock. I snagged it, it is very nice for a khaki, and at €0.50 euros, hard to complain about it !!
 
Army Nails // Nail Art

Je n'avais pas envie de faire un camouflage girly, mais plutôt de réaliser la version traditionnelle. Cela dit, je viens de penser que j'aurai pu utiliser le camouflage de la marine comme dans la série "The Last Ship" que j'aime beaucoup ;-) Ce sera pour la prochaine fois !

I did not want to do a girly camo, but to realize the traditional version. That being said, I just thought about doing a marine camouflage like in the show "The Last Ship" that I am really fond of ;-) It will be for next time !

Army Nails // Nail Art

En base, j'ai posé deux couches du joli vernis crème beige / taupe : "Chinchilly" d'Essie, c'est l'un de mes chouchous. Puis avec un pinceau, j'ai réalisé des sortes de tâches à main levée et au feeling avec "348 - Camouflage Green" de Kiko, le marron "Lady Godiva" d'Essie, et le bronze "Penny Talk" toujours d'Essie.

As a base, I put two coats of the pretty beige / taupe crème nail polish : "Chinchilly" from Essie, one of my favorites. Then with a thin brush, I made sort of freehanded tasks with "348 - Camouflage Green" by Kikothe brown "Lady Godiva" by Essie, and the bronze "Penny Talk" still by Essie .

Army Nails // Nail Art

Je commence toujours du plus clair au plus foncé, c'est plus facile à travailler. On peut repasser par-dessus par la suite, si jamais on n'est pas satisfait. J'aime bien le résultat ! J'ai réalisé les formes vraiment à l'arrache et je suis contente du rendu !! Ma bague chevron vient de chez Née Jolie, tu pourras le retrouver ici et bénéficier de -10% avec le code DQX10.

I always start from the lightest to the darkest, it is easier to work. We can board over later, if you are ever not satisfied. I like the result ! I realized the shapes really approximately so I'm quite glad of the outcome !! My chevron ring comes from Née Jolie, you can find it here and enjoy 10% off with the code DQX10.
 
Army Nails // Nail Art

4 commentaires:

  1. Very cool looking nail art and I love the polish combination a lot!

    RépondreSupprimer
  2. trop fan j'adoreeeeeeee!!!!! il est pas trop chargé c'est ce que j'aime avec ton NA army

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, t'es un amour, trop contente que ça te plaise :D

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...