☼ July 2014 by Enchanted Polish

Swatch of July 2014 by Enchanted Polish

Hello les filles,
Comme je te l'ai annoncé dans mon post sur le swatch de "May 2014" d'Enchanted Polish, j'ai décidé de te refaire quelques swatchs de monthlies de la marque étant donné que j'ai de plus jolis ongles que l'année dernière, et que je me suis améliorée en photo.


Hello girls,
Like I told you in my post on the swatch of "May 2014" from Enchanted Polish, I have decided to show you
again some monthlies from the brand since I have prettiers nails than last year, and that I enhanced by picture skills.



Swatch of July 2014 by Enchanted Polish

Il y à peu de monthlies que j'ai swatché l'année dernière, je me fais donc un plaisir de les redécouvrir ou de les porter pour la première fois pour te les montrer.

There were few monthlies that I swatched last year, so I'm happy to rediscover or to wear them for the first time to show them to you.





Swatch of July 2014 by Enchanted Polish

"July 2014" fait partie de ceux que j'ai déjà swatchés l'an dernier. C'est l'un des premiers monthlies que j'ai acheté directement sur le Big Cartel l'année dernière, même si le tout premier monthlie que j'ai acheté sur le Big Cartel est "October 2013", et je ne l'ai d'ailleurs toujours pas porté....

"July 2014" is one of those that I have already swatched last year. This is one of the first monthlies that I bought directly on the Big Cartel last year, even though the first monthlie I bought on the Big Cartel is "October 2013", and I still havn't worn it....


Swatch of July 2014 by Enchanted Polish

Je suis née au mois de juillet, et je pense que si tu es comme moi, tu as envie que le vernis correspondant à ton mois d'anniversaire soit le plus beau jamais sorti. Effectivement avec "July 2013" on a eu le droit a une pépite, mais je dois dire que "July 2014" m'a plutôt déçue

I was born in July, and I think if you're like me, you'd want that the varnish matching your birth month would be the best ever released. Indeed with "July 2013" we had the right to a stunner, but I must say that "July 2014" rather disappointed me.


Swatch of July 2014 by Enchanted Polish

Je n'aime pas les vernis rouges, c'est donc difficile d'être vraiment objective. Alors lorsque j'ai sorti pour la première fois "July 2014" de sa boîte, je me suis résolue à l'aimer parce que c'est "July 2014" mais je dois dire qu'il ne me transcende pas.

I do not like red nail lacquers, so it's difficult for me to be truly objective. So when I took "July 2014" out from its box for the first time, I forced myself to like it because it's "July 2014", but I must say I am not fond of it.


Swatch of July 2014 by Enchanted Polish

Bien sûr, si tu aimes le rouge, et les vernis rouges, tu seras facilement comblée !! C'est un rouge groseille holographique très vif et très chaud, il à un joli shimmer bleu. Il est opaque en deux à trois couches. J'ai vraiment hâte de découvrir "July 2015".

Of course, if you love red, and red nail lacquers, you will be easily contented !! It is a red redcurrant holographic very bright and very hot, with a nice blue shimmer. It is opaque in two to three layers. I am really looking forward to discover "July 2015".


Swatch of July 2014 by Enchanted Polish

En tous les cas, cette marque est très prisée des nailistas, il existe même un véritable marché parallèle de ces vernis ! Cette marque étant vendue en édition très limitée, ces vernis s'arrachent en quelques secondes, et certaines filles achètent ces vernis dans le seul but de les revendre avec un bénéfice.

This brand is very popular among nailistas, there even is a real black market of these polishes ! This brand is sold in a very limited edition, these polishes tend to sell within seconds, and some girls buy these polish only to resell with benefit.


Swatch of July 2014 by Enchanted Polish

Je te conseille donc de te procurer ces monthlies. En effet, même si ce sont des vernis mystères dont on ne connaît pas la couleur d'avance, si jamais tu étais déçue par sa couleur tu n'auras pas de mal à le revendre ou à l'échanger contre une couleur qui te plaît plus ;-)

So, I highly suggest you to get those monthlies. Even if they are mystery polishes which we do'nt know the color in advance. Iyou were disappointed with the color you won't have trouble selling it or exchange it against a color that pleases you more ;-)


Swatch of July 2014 by Enchanted Polish

Ils sont au prix de 16.50$ l'unité avec des frais de port de 9$ pour le premier vernis, puis 11$ pour deux, et 13$ pour trois, ce qui revient à 62,50$ // 58€ et donc à environ 19€ l'unité. Malheureusement l'Euro à baissé, c'est donc moins avantageux en ce moment.

They are priced at $16.50 per item with a shipping cost of $9 for the first nail polish, $2 per additional item, so $11 for two, and $13 for three, which amounts $62,50 // 58 so about 19 per item. Unfortunately the Euro declined, so it is less advantageous at the moment.


Swatch of July 2014 by Enchanted Polish

7 commentaires:

  1. Je le trouve très joli, le rouge est pas toujours facile à porter, moi il m'a fallu de nombreuses années pour y arriver maintenant j'adore, reste à trouver la bonne nuance de rouge qui peut faire toute la différence souvent on a tendance à aller sur des rouges trop foncées ou trop froids alors qu'un simple rouge corail clair est des fois plus simple à porter ou rouge framboise, moi aussi j'ai les ongles longs mais je sors mes rouges quand je me casse un ongle je le trouve plus facile à porter sur ongles pas trop longs .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je dois encore être dans mes année où j'ai du mal à porter du rouge, c'est comme les vêtements ou le rouge à lèvres rouges, j'y arrive pas.
      Je m'y mets petit à petit. Mais tu as raison, c'est encore plus difficile à porter sur les ongles longs, et là, j'avais les ongles vraiment trop longs, j'ai raccourci depuis et c'est déjà beaucoup mieux !!
      Bises

      Supprimer
  2. moi je le trouve trés beau, trés chic! et pourtant comme toi, habituellement je ne suis pas fan de cette couleur, j'ai appris à l'aimer je dirais!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...