☍ We're In It Together by Essie


Hello les filles =)
Le printemps pointe le bout de son nez, et moi ça me donne envie de couleurs douces et fraîches, de pastels. Alors en tant que fan de rose, je te propose aujourd'hui le swatch d'un joli rose d'Essie.


Il s'agit de "We're In It Together" de la collection Pink October 2012 d'Essie. C'est un rose pâle aux micro paillettes bleutées (mais alors vraiment micro, car à peine visible à l’œil nu).


J'en ai posé ici deux / trois couches, il sèche pas ultra vite, et même s'il n'est pas tout à fait pastel, il à quasi la texture d'un pastel, il est donc un peu chiant à appliquer.


Par contre, j'ai envie de pousser un petit coup de gueule contre les shimmers d'Essie ! Alors certes, c'est très joli dans le flacon, mais concrètement, je ne vois pas ce que ça apporte, étant donné que c'est invisible à l’œil nu une fois posé.


Bon voilà, ma petite cri-crise est finie. mais je trouve ça dommage que le côté shimmer ne soit pas vraiment exploité ! Sinon, il y à trois concours en ce moment sur le blog, on n'hésite pas à participer !

10 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi, il est chiant a poser, et les particules bleurtées sont joli.... dans le flacon car a l'oeil nu bof bof ;) mais j'avais trouver un moyen pour qu'elles soit bien presetne sur l'ongle : tu passe un coup de pinceau de dissolvant une fois ton vernis sec, ça n'enlève pas le vernis et on voit un peu plus les micro paillettes !

    MAis il est quand même super joli et pis moi aussi amoureuse de rose je ne peut que l'aimer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai que j'avais déjà vu cette astuce ! Mais j'avais complètement zappé ! Merci de me le rappeler je testerais la prochaine fois :D
      Oui, c'est vrai que je l'aime bien quand même, on n'a jamais assez de nuances de rose !

      Supprimer
  2. J'adore cette couleur :o ! elle est magnifique : http://thenaturalbeautyofagirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. j'ai ce bébé! je sais plus d'ailleurs comment ça se fait ! je pensais ne pas l'aimer, mais il est cool!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très sympa, c'est drôle moi aussi je pensais que je ne l'aimais pas, finalement je le trouve assez sympa aussi ;-)

      Supprimer
  4. c'est très joli, j'aime beaucoup la couleur, parfaite pour le printemps
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  5. il est tout mimi ce petit essie :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. Moi qui cherchait un joli rose, celui ci a l'air parfait :)

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...