ઈ Off The Shoulder by Essie

Hello les filles =)
Aujourd'hui, je vous propose le swatch du très joli rose "Off The Shoulder" d'Essie. C'est un très beau rose vif, limite néon, idéal pour l'été ou si tu veux donner du pep's à tes ongles.



Ce rose tire très légèrement vers le orangé / corail, c'est un rose très chaud que j'ai adoré porter. Je définirais sa nuance comme Indian Pink / Rose Indien.



Je l'ai posé en deux couches avec comme toujours, une couche de base pour protéger l'ongle, et une couche de top coat pour sublimer et faire briller le vernis.



Je trouve que c'est une valeur sûre, comme beaucoup de vernis Essie, ils sont synonymes de qualité, et leurs teintes sont uniques, et il y en à pour tous les goûts. Même si Kiko représente une bonne alternative à moindre coût, je craque toujours pour Essie.


De plus je te rappelle que sur la boutique Atouts Charme, ils sont à environ 8€ et qu'en plus tu peux  bénéficier de 5% de réduction sur ta commande avec le code promo diamant ! Personnellement en tant que fan de rose, je suis très contente d'avoir ce petit précieux dans ma vernithèque et toi qu'en penses-tu ?

17 commentaires:

  1. Je trouvais qu'il ressemblait à Lights et en fait pas du tout ! Il est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lights d'Essie ? je connais pas du tout ? Faudra que je regarde ça !

      Supprimer
  2. Jamais je n'aurais regardé ce vernis mais il est à tomber! J'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Rha je le veux depuis des mois :3

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai commandé y'a une petite dizaine de jours et je l'attends avec impatience! Pour cet été il va être superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as reçu ?
      Il commence déjà à faire beau !
      J'ai trop envie de le reposer !

      Supprimer
  5. Il est vraiment superbe !! Je pense craquer pour cette nuance cet été, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille il est vraiment sublime <3 Tu vas adorer !

      Supprimer
  6. Il est superbe ! ça donne envie de soleil ! ♥
    Tu as vu que toi aussi tu as gagné un concours ? ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi,
      Oui j'ai vu, je te remercie :D
      J'espère que ton lot te plaît ?

      Supprimer
  7. Je suis d'accord, il est superbe. bisous

    RépondreSupprimer
  8. il est magnifique joli rose
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...