༄ 456 - Teal Green, sugar mat by Kiko

Hello les filles :)
Aujourd'hui je te montre le swatch d'un vernis que j'ai adoré porter et que je trouve magnifique : le sugar mat "456 Teal Green" de Kiko.



Par contre, ne me jette pas la pierre hein, mais ce petit précieux fait partie du coffret Sugar Mat sorti en édition limitée pour Noël. Tu ne pourras donc pas le trouver en magasin, mais peut être en fouinant sur ebay ou dans des vide-vernithèques.



Je porte ici, une couche de base, et deux couches du "456 - Teal Green", et bien sûr pas de top coat ici afin de conserver l'effet texturé. Cela dit, il doit être magnifique également top coaté !



À mon avis, si je faisais le test, il ressemblerait un peu à "Ocean" de Picture Polish, car je trouve qu'ils ont vraiment des teintes assez proches, même si bien sur ma préférence va à mon bien-aimé "Ocean".



Le coffret étant à 19.90€ pour 8 vernis, un seul vernis revient donc à moins de 2.50€ ! Pour l'excellent rapport qualité / prix, je valide donc à 100% ce petit précieux, qui vaut largement les texturés Zoya, ou O.P.I. qui valent nettement plus cher.



Bien sûr dans le coffret, il y à forcément des teintes que l'on n'aime moins ou pas du tout, mais pour le prix, cela reste un bon investissement. Par exemple n'étant pas fan de vernis rouges, je pense swatcher le sugar mat rouge et m'en séparer.





Tout ça pour dire que ce n'était pas un gros risque d'investir dans le coffret, j'en suis très contente, même si pour l'instant je n'ai posé que celui qui me tapait le plus dans l’œil, tu l'auras compris le "456 - Teal Green", qui n'a d'ailleurs rien de vert...



Je n'ai de cesse d'admirer mes ongles quand je le porte, j'ai l'impression d'avoir de la poudre de saphir sur les ongles. Ces vernis ont plus un effet de "poudre" de pierre précieuse que de sugar mat à mon humble avis.



Enfin bref, j'ai hâte de tester tous ses copains pour voir si rubis, améthystes, émeraudes et cie sont au rendez-vous !


20 commentaires:

  1. Coucou, d'ici je veux bien croire à un petit reflet teal green ^^ il me fait penser au niveau de la couleur au Sun Pear de KIKO, le vert justement. Par contre je vois difficilement la ressemblance avec le océan, qui me semble quand même carrément plus bleu clair non?

    En tout cas c'est le premier sugar mat qui me fait de l'oeil, malheureux qu'il ne soit qu'en édition limitaide :)
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Alors je l'ai aussi le Sun Pearl dont tu parles et que j'adore d'ailleurs, et ils n'ont rien du tout en commun, ce Teal Green n'a absolument rien de Green, et comme d'hab Kiko donne des noms bidons...
      Ocean est effectivement plus clair, en revanche, il est dans la même tonalité que ce Teal Green, et je pense que top coaté, Teal Green aura des faux airs d'Ocean, en tout cas au niveau de la profondeur :D
      Ravie qu'il te plaise, les Sugar Mat de Kiko sont vraiment top.

      Supprimer
    2. Merci pour ces précisions Diamant ^^ je me laisserai tenter un jour absolutely

      Supprimer
    3. ;-) N'hésites pas à craquer pour un Kiko, au pire si tu n'aimes pas l'effet, tu n'auras dépensé "que" 2.50€ ;-)

      Supprimer
  2. J'avais passé mon tour pour ce coffret et je l'ai offert à ma belle sœur pour Noël.
    Mais j'avoue que ce bleu canard est juste sublime :)
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est superbe il me donne envie d'aller au soleil au bord de l'océan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vivement le soleil, qu'on puisse ressortir tous nos jolis vernis :D

      Supprimer
  4. C'est vrai qu'il est joli celui la !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'aime beaucoup, c'est mon préféré dans le coffret :D

      Supprimer
  5. il est super beau :) whaou!!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  6. Coucou trop jolie cette couleur, bisous

    RépondreSupprimer
  7. oh la la qu'il est beau
    moi qui ne voulait pas le coffret parce que plus de place je suis dégoutté snifff
    bisous lilou
    http://lilou-nail-art.overblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, moi j'ai craqué !
      Je n'aime pas toutes les couleurs, mais je ne regrette pas de l'avoir pris, j'adore celui là.

      Supprimer
  8. Il est vraiment beau, quand j'avais voulu prendre ce coffret chez kiko il n'était plus dispo, dommage !
    Mais de manière générale j'adore les vernis qu'ils proposent chez Kiko. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi leurs vernis sont top et leurs collections assez innovantes, le tout pour un bon rapport qualité/prix ;-)
      Je l'ai eu de justesse ce coffret !

      Supprimer
  9. Mais il est trop magnifique lui ! C'est mon préféré du coffret ! Même s'il y a des teintes qui ne sont pas du tout ma came dans le coffret sugar mat, je ne regrette absolument pas mon achat. D'ailleurs il me semble que c'est celui des huit que j'ai porté plus de trois fois xD ce qui est rare vu le nombre croissant de vernis que je possède ! Il est très beau top coaté aussi ! J'aime bien le porter avec juste une couche de top coat, comme ça on garde la dimension texturée en enlevant juste le côté mat ^^^
    Pour ce qui est du nom, en fait les gens sont toujours partagés pour les nuances teal/turquoises, certains les voient vertes alors que d'autres les voient bleues :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah moi je le vois vraiment 100% bleu celui-là ! il y en à qui ont une pointe de vert effectivement, mais pour celui-ci, je la vois pas du tout !
      J'avoue que c'est le seul du coffret que j'ai posé avec anthracite que j'ai utilisé pour un nail art et que je n'ai donc pas porté seul. Je n'aime effectivement pas toutes les teintes, mais je compte tt les swatcher et faire un giveaway avec les teintes que j'aime moins ou un vide vernithèque comme pour le coffret satin ;-)

      Supprimer
  10. OMG !!! Magniquement magnifique ! Moi qui pensais bien connaitre les vernis Kiko tu arrives à me bluffer à chaque fois !
    Voilà maintenant je le veux aussi celui-la hahaha
    Rhalalala, décidément, t'arrives à me faire baver devant des vernis qui sont devenus introuvables, tu m'en veux hein dis, tu m'en veux ? :p

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...