❊ Fascination Street by Cirque

Hello à toutes :D
Attention, je te préviens de suite, petit précieux en vue, donc avalanche de photos, et je me suis plutôt lâchée, mais bon, il est vraiment trop beau, il faut que tu puisses l'admirer sous toutes ses coutures ! ! !



Tu as donc droit au swatch du sublime vernis holographique "Fascination Street" de Cirque, et oui, il n'y à pas que les Enchanted Polish et les ILNP dans la vie ;-)




J'aime beaucoup les EP, mais j'aime aussi essayer d'autres marques ! Je n'ai pas de ILNP, mais les traits de pinceaux apparents que j'ai pu voir sur les swatchs me rebutent à en acheter.




Revenons-en à ce magnifique vernis Cirque que j'ai acheté sur la Pshiiit Boutique à mes touts débuts de NPA ! C'est un sublime violet très profond et très holographiquement dense (oui, oui, ce mot existe).




J'en ai posé ici trois couches, avec une couche de base & de top coat ;-) Cela dit deux couches auraient nettement pu suffire, mais je tenais à mon opacité totale, mais tu peux aussi le poser sur une base foncée pour l'économiser ;-)




J'aime beaucoup la marque Cirque, même si je n'en possède que deux pour l'instant. Ces vernis sont top, de très bonne qualité, et j'adore leur packaging ! Et en plus ils sentent bon la lavande ! ! !




Si tu as des vernis de la collection Fruits Pastels de Models Own, tu as
déjà pu tester les vernis parfumés. Mais les Models Own ont une odeur qui reste assez chimique.



Mais là, rien à voir ! Ces vernis ne sentent ni les solvants, ni une odeur chimique recrée en laboratoire, mais bel et bien la lavande, comme si tu te trouvais en pleine nature !




Bon va pas te shooter à renifler le flacon, (je parle en connaissance de cause, je l'ai fait tellement ça sent bon, mais à éviter quand même xD), mais je trouve que c'est vraiment un sacré plus, et que c'est super original :D




Je t'ai mis tous pleins de photos sous tous les angles de mes mimines, ainsi qu'avec le flacon pour que tu puisses te rendre compte du potentiel holographique du petit précieux.




J'arrête mon roman ici, j'espère cet article t'aura plu malgré la quantité astronomique de photos, et la quantité non moins négligeable de blabla !




Je te rappelle juste au passage qu'il y à un petit concours gourmand sur le blog ici, premier d'une petite série pour fêter les un an de blogounet !



22 commentaires:

  1. Ah oui en effet, il est vraiment superbe ! J'ai acheté un vernis Cirque récemment (je voulais essayer une nouvelle marque ^^), j'ai pris le Tibetan Nights, somptueux évidemment, par contre soit c'est moi qui ait un problème, soit c'est autre chose mais ça sent pas spécialement la lavande. Bref du coup j'ajoute le Fascination Street à ma liste de précieux à acquérir (c'est malin tiens !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'adoooore !
      Je l'ai aussi Tibetan Nights et c'est un de mes vernis préférés !
      C'est vrai que ça sent bon la lavande, mais on n'est pas dans un chap de fleurs non plus :p

      Supprimer
  2. Alala, je n'ai encore aucun vernis Holo -menteuse j'en ai deux moches de chez KIKO dont plus personne voulait et qui étaient en hyper solde - mais il y a tellement de vernis que je n'ai pas, vilaine tentatrice, il va falloir que je me lance un jour, que je teste cette caverne aux merveilles qu'est la Pshiiit boutique... ma CB prends peur... en plus il sent bon! Merci pour ce Swatch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais tu rigoles je les adore les Holo Kiko !
      J'en ai que deux sur les quatre et je le regrette amèrement, j'en ai swatché un ici http://diamantsurlongle.blogspot.fr/2013/06/tu-prendras-bien-une-coupe.html et je l'adooore, vivement le grand soleil que je puisse le reposer !
      Hihi, dsl de te tenter ;-)

      Supprimer
  3. Cirque est une valeur sur, et celui ci est magnifique. j'en possede que deux de cette marque, mais si je pouvais j'aggrandirais ma collection !
    Sublime tes photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai deux aussi, et il y en à d'autres qui me font de l’œil =)

      Supprimer
  4. holalalala il est sublime !!!!

    http://mamanprendsoindelle.com/

    RépondreSupprimer
  5. il est trop trop beau!
    je ne connaissais pas cette marque de vernis!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  6. Il est juste complètement magnifique ce vernis!

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique !*-* J'aime beaucoup ton article et ton blog je me suis abonnée n'hésite pas à faire un petit tour sur le mien il sera ravi de t'accueillir !

    Gros bisous : http://thenaturalbeautyofagirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. ah oui les reflet de ouf il est sublime
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  9. Han mais qu'il est beau !!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  10. Il est vraiment magnifique ce précieux ! Ca change des EP et ILNP que l'on voit tout le temps, et ça fait du bien de voir qu'il y a d'autres marques qui font aussi de très jolies choses <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime vraiment beaucoup cette marque ! !
      Dommage, qu'on n'en entende pas souvent parler. D'ailleurs ils viennent de sortir une collection de holos qui est vraiment magnifique !

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...