☘ Saint Patrick Nailstorming

Saint-Patrick's Day Nail Art
Hello les filles !
Demain c'est la Saint-Patrick, et c'est donc logique que le nailstorming lui rende honneur ! Joyeuse Saint-Patrick à toutes les Irish Girls qui sont dans le coin ;-)


Saint-Patrick's Day Nail Art

Bon, alors on va dire que j'ai pas fait dans l'originalité, je suis pas mécontente de mon nail art, mais bon, je trouve que c'est pas transcendant non plus... En base, j'ai posé deux couches de vert, comme c'est surprenant, et j'ai choisi "Saint Georges" d'A-England, c'est un peu sacrilège pour célébrer la Saint Patrick, THE fête irlandaise mais bon..


Saint-Patrick's Day Nail Art

J'ai fait un accent nail sur l'annulaire avec le super beau liquid sand doré "Honey Rider" d'O.P.I. (de la collection James Bond, encore un satané British, OMG !)  également en deux couches.


Saint-Patrick's Day Nail Art

Pour finir, j'ai stampé ! Sur le pouce, des trèfles avec la plaque BM-H05 de Bundle Monster. Sur le majeur un pot-of-gold qui envoie de la piécette sur l'index avec la plaque BM-H04, et sur l'auriculaire (mon doigt préféré), un pare-terre de trèfles, toujours avec la BM-H04.


Saint-Patrick's Day Nail Art

J'ai utilisé le doré holo de Kiko, "399 - Silk Taupe", c'était la première fois que je stampais avec du holo, et c'est assez délicat, j'espère que j'aurai plus de "Luck" la prochaine fois !
Kiss U Girls :D


Saint-Patrick's Day Nail Art

17 commentaires:

  1. Coucou avec St Georges c'est magnifique. Bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Joliiiiii ! par contre, ton doigt préféré c'est pas l'auriculaire plutôt ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, oui bien vu ma belle :D
      Je vais changer ça de suite :p

      Supprimer
  3. J'adore ! Les couleurs sont au top et le stamping parfait !

    RépondreSupprimer
  4. Mais non, y'a pas de sacrilège à poser Saint George pour la Saint Patrick ! Il faut se dire qu'ils festoient ensemble :D je le trouve très sympa ton NA !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, ils se sont réconciliés autour d'une pinte :p
      Merci

      Supprimer
  5. Moi aussi j'ai posé St Georges
    En tout cas j'aime beaucoup ton NA.

    RépondreSupprimer
  6. trop beau ! en plus tu as posé le vert le plus beau qu'il soit <3 t'a tout bon ! :))

    RépondreSupprimer
  7. les motifs sont bien choisis et très beaux
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie manucure pour la st patrick ! Bravo ! :)

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...