☬ Holi Nailstorming

Namaste les filles =)
Je reviens aujourd'hui pour vous montrer ma participation au traditionnel nailstorming. Et je suis trop contente car cette semaine, c'est moi qui ai proposé le thème à Mademoiselle Emma ! Holi est une fête indienne qui célèbre l'arrivée du printemps, on l'appelle également la fête des couleurs.


J'espère donc que le thème vous a plu, et que ma participation aussi vous plaira ;-) J'avais au début pensé à réaliser un splatter, mais je me suis dit que c'est quelque chose que l'on verrait beaucoup aujourd'hui, j'ai donc préféré m'orienter vers autre chose.


J'ai donc choisi de poser en base un nude couleur chair : "My Very First Knockwurst" d'O.P.I. Puis, j'ai stampé sur le pouce et l'annulaire un motif de ma plaque MO You Explorer 07 et Good As Gold d'Essie.


J'ai testé le reverse stamping, pour colorer le motif, mais ça s'est avéré plus complexe que je ne l'imaginais, et ça ne rendait bas aussi bien que ce que je pensais. Je me suis donc "rabattue" sur un simple stamping, puis j'ai posé "Rainbow Apparition" de Bourjois sur le motif, et j'ai posé un strass au centre.


Pour les autres doigts, j'ai voulu représenter le lancer des pigments que les gens ont pour habitude de se jeter les uns sur les autres lors de Holi. J'ai pensé au début à utiliser mes poudres velvets, et puis ayant les pigments en question, j'ai décidé de les utiliser.


J'ai plutôt galéré, les pigments ne voulant pas adhérer au vernis, cela m'a donc donné un résultat assez aléatoire selon les trois doigts. Sur l'index, j'ai utilisé des pigments rouges, oranges, et jaunes, pour un résultat épicé.


Sur le majeur, j'ai utilisé du rose vif, du bleu, et du violet. Et sur l'auriculaire, j'ai utilisé un peu un mix de tout, et je me demande si c'est pas le doigt que je préfère ? En tous cas, je suis super pressée de voir vos créas, et j'espère que tu auras aimé ma participation !

22 commentaires:

  1. C'est très joli ! Merci pour ce thème !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, merci à toi !
      J'ai beaucoup aimé ce que tu as fait !

      Supprimer
  2. Coucou c'est super joli. Bisous
    Patache

    RépondreSupprimer
  3. c est super joli !! les pigments, ça ne sert pas qu à la fête Holi ?? hein ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui c'est sur, mais ceux là viennent d'Inde et sont prévus pour Holi ;-)
      Mais je m'en sers aussi pour du make-up, et en l’occurrence pour le nail-art.

      Supprimer
  4. Ah mais c'est génial ! Tu as réussi à réaliser ce que j'ai imaginé au tout début en voyant le thème (sauf que moi je débute haha). Je trouve que le résultat est très sympa :-) (et je vois qu'on a la même plaque MoYou, cela dit ça ne m'étonne pas tellement ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont trop belles ces plaques Mo You, je les adore !
      Ton NA est top aussi !

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ton nail art c'est vraiment joli et bien dans le thème.
    J'ai utilisé du fard à paupières en guise de poudre j'ai galéré aussi.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le résultat ;)

    RépondreSupprimer
  7. tu colles parfaitement, normal en meme temps c'est ton thème :) tème que j'ai adoré, c'est superbe, ton nail art tres joli <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, merci ma belle :D
      J'adoooore ton NA et ton dégradé est top <3

      Supprimer
  8. ben même que moi je fais carrément mieux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahha vous vous ennuyez tellement en cours que vous venez spammer mon blog !
      (Alerte à mes lectrices, ce commentaire et les suivants sont dus à mes camarades de classes qui se font chier en cours xD)

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci Arnold, passes quand tu veux que je te fasse un nail art Terminator ;-)

      Supprimer
  10. C'est trop trop joliiiiiiiiii <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  11. fuck le nail art, je préfèreet de loin le php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais vous êtes fous, comment on peut aimer ça !!! Beurk

      Supprimer
  12. La différence entre une moule et un pull-over ?

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...