░ Jelly Sandwich Nailstorming

Hello à toutes :D
Aujourd'hui, c'est dimanche, et donc nailstorming ! Cette semaine, le thème est une technique : le jelly sandwich.



Kézaco ? Si tu es une apprentie nailista, ou que tu ne jamais entendu ce terme, tu dois te demander ce que c'est que le "Jelly Sanswich" ? Et bien, c'est très simple en fait !


Il s'agit de faire un sandwich avec des vernis ! Mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là ?
Oui, oui, j'ai bien dit un sandwich de vernis :D En fait tu imagines que le pain est une couche de vernis jelly (à comprendre vernis non opaque, comme de la jelée donc).



Et puis on garnit le sandwich avec une couche de vernis à paillettes entre les deux tranches de pain, entre les deux couches de vernis ! Alors c'est-y pas simple comme recette ?



Ce n'est pas une technique que j'utilise très souvent, car moi j'adore la paillette et je n'aime pas trop la recouvrir ! Et je n'a pas de vernis "confettis" type Polish Me Silly, etc... Donc je ne l'ai testé qu'une fois ici, et encore, ce n'était même pas un vrai jelly sandwich.



M'enfin bref, si tu n'as toujours rien compris à ce que je raconte, voilà la recette : une couche de base pour protéger l'ongle, une couche du joli nude C01 de Une Beauty, une couche du top coat à paillettes carrées holographiques "Seaspray" de Newlook, une couche de C01 de Une Beauty, et une couche de top coat. Et voilà !



C'est pas ma technique favorite parce que comme je l'ai déjà dit, je trouve dommage de masquer les paillettes, m'enfin je suis contente de l'avoir essayé, en plus j'ai utilisé des vernis que je n'avais pas encore utilisés et que je trouve très chouette, et je trouve que cela fait limite manucure de mariée, voilà voilà ! 


21 commentaires:

  1. oui ba c est quand même sympa là en rose lactée !! mais c est vrai que du coup les paillettes, elles se cahcent un peu !

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme toi, je ne suis pas fan de cette technique à la base. J'ai tendance à trouver ça fade même si j'ai tenté l'expérience quand même aujourd'hui. Mais finalement je vais finir par aimer à force de voir ce déferlement de nail art tout doux sur la blogo ^^. Le tien ne déroge pas à la règle, tout en douceur c'est très joli :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci ma belle !
      Je pense que je retenterai avec des vernis plus flashouilles :D

      Supprimer
  3. Une découverte pour moi, très jolie rendue. Le vernis UNE a l'air sublime *-*.
    Bisous
    Alexia

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont au top ces paillettes :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli et très classe !!

    RépondreSupprimer
  6. très sympa et discret ; j'aime <3

    RépondreSupprimer
  7. Moi je trouve ça plutôt joli ces paillettes emprisonnées dans le vernis, ce nude de Une a l'air vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  8. C'est très féminin, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  9. c'est discret et tres joli, oui tu as raison manucure de mariée <3 ( qui aime la paillette, car des maries aux ongles paillettée ca se fait rare ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c vrai mais c dommage un joli gradient pailleté, ou il y à pleins de nail arts sobres qui seraient très jolis, plutôt qu'une vieille french râtée lol

      Supprimer
  10. très doux ton jelly j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...