♥ Happy Birthday To Us, part.3 = concours terminé

Coucou les filles,
Voilà un troisième lot pour célébrer les un an de blogounet ! Et cette fois il s'adresse à la bimbo qui est en toi !

Tu peux toujours participer au premier concours avec un lot gourmand mais à déguster en cliquant ici et au deuxième lot non moins gourmand mais qui ne se mange pas ici.


Voilà donc ce que tu peux gagner en participant :
     - un étui coque Guess rose effet croco pour iPhone 5/5S,
     - le rouge à lèvres Édition Velvet de Bourjois, teinte Nude-ist,
     - une bague dorée ailée à strass,
     - un velcro pour cheveux nœud rose à pois blancs,
     - une lime à ongles rose pailletée.

Étant bien consciente, que tu ne possèdes pas forcément un iPhone 5 ou un 5S, (je possède moi même un iPhone 4S), je te propose tout de même de participer. En effet, si la gagnante tirée au sort en premier lieu à un iPhone 5 ou 5S, rien ne change, en revanche si la gagnante possède un autre téléphone, je lui changerai l'étui par un autre (ce ne sera pas un Guess, mais j'essaierai de rester dans le thème bimbo), et ferai donc un autre tirage au sort uniquement pour l'étui Guess avec les participantes possédant un iPhone 5 ou S. Si tu n'a pas d'iPhone 5/ 5S mais que tu souhaites tout de même participer pour gagner cet étui pour l’offrir à ta sœur, ta mère, ta fille, ta cousine, ta meilleure amie, ou que tu envisages d'acquérir prochainement l'iPhone 5 ou le 5S, ou pour toute autre raison, je t'invite à marquer directement iPhone 5/5S dans le commentaire ;-)
Tous les produits sont des produits que j'ai acheté, rien ne m'a été offert par une marque ou autre. Tout est neuf. 


⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓

Comment participer :
    Condition Obligatoire :
 -  être abonnée à la page Facebook, Hellocoton ou Instagram du blog et faire au moins un relais. (minimum un abonnement + un relais).

    Chances Supplémentaires :

  - être abonnée aux réseaux du blog Hellocoton - Twitter - Instagram - GFC (+1 chance / abonnement)
 - Toutes les filles qui ont DÉJÀ (ça ne sert à rien de le faire maintenant) laissées un commentaire sur le blog (hors participation à un concours) ont d'office une chance en plus :D
  - partager le concours sur le ou les réseaux sociaux de ton choix parmi Facebook, Hellocoton et Twitter (+1 chance / partage), attention on ne balance pas le lien comme ça, on met un bref petit mot pour dire ce que c'est, histoire de montrer qu'on à envie de gagner.

 -  me laisser un commentaire ci-dessous avec :

          le modèle de ton téléphone portable si ce n'est pas un iPhone 5/5S (voir ci-dessus)
          ton nom/pseudo et les réseaux sur lesquels tu me suis,
          une adresse e-mail valide,
          faire un copier/coller de chaque lien valide que tu as partagé (je vérifie) 
          pour celles qui ont déjà commenté sur le blog, merci de le préciser pour la chance en plus :D

Règlement : 

  - Le concours est ouvert dès maintenant et jusqu'au 25 avril à 23h59.
  - Le concours est ouvert à toute l'Europe,
  - Tu n'as le droit qu'à une seule participation,
  - Toutes les conditions sont pré-citées, si j'estime que l'une des conditions n'est pas bien respectée, je m'octroie le droit de disqualifier une participante,
  - La gagnante sera tirée au sort via random generator,
  - J'annoncerai le nom de la gagnante en edit à cet article, elle aura trois jours pour se manifester, au-delà, un nouveau tirage au sort sera effectué.

 
BONNE CHANCE À TOUTES !


⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓

Concours terminé !

Et la gagnante est la participation n°20 !


Et décidément, c'est la chance chez les blopines car c'est au tour de
Marine Loves Polish de remporter ce concours =)

29 commentaires:

  1. coucou je participe c'est trop mignon comme concours, le modèle de mon téléphone portable est un iPhone 4 par contre mes usivis sont :
    Hellocoton: try to be wonderful
    Instagram : shavanatrytobe
    facebook: bricana gourmandise
    et mon adresse mail : skana_7@hotmail.com
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon aller je tente ma chance, tes lots sont toujours aussi choupi ! :D
    Je te suis sur Instagram (dodieladodue), Hellocoton (Dodie la Dodue) et Twitter (DodielaDodue) et ouais, rien que ça xD
    Je te file mon mail: dodieladodue@laposte.net !
    Oh puis j'ai pas d'Iphone 5 :(
    Je croise les doigts, merci pour le lot et bonne chance à toutes :D <3

    RépondreSupprimer
  3. cindy bouchez-roussel25 mars 2014 à 18:14

    coucou,
    je tente ma chance avec grand plaisir ;)
    le lot est super, j'aime bien le rouge signe de passion...
    je suis fan sur sur FB (cindy bouchez-roussel), HC (ciroussel), TW (cindyroussel1) et instagram (cindyroussel37)
    je suis aussi membre du blog (cindy bouchez-roussel)
    je n'ai pas d'iphone mais j'aimerai bien :/
    merci pour ce concours
    bonne journée
    cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je participe à ton concours, je suis sans iphone5 mais un Galaxy note 1.
    Je trouve que tu as du goût pour les lots, merci pour ce dernier concours.
    Je te suis sur HC : patache83
    sur insta : patache83
    Fb : lesvernisdepatachemaispasque/chrystelle Ren...
    Mon e-mail : patache83@yahoo.fr

    J'ai partagé ton super concours :
    http://www.hellocoton.fr/derniere-phase-du-concours-des-3-ans-de-diamant-sur-l-ongle-m1996142

    Je commente régulièrement ton blog car je l'adore ^^
    Merci encore pleins de bisous<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ça me fait plaisir !
      Chances 12 à 16 pour toi :D

      Supprimer
  5. Couuucou ! Très sympa ton lot, mais ça ne sera pas pour moi cette fois-ci ! C'est quasi impossible de trouver un étui pour mon téléphone, je ne met rien dans mes cheveux et je ne porte pas de RAL rouge. Et la bague, je viens de me commander la même hihi ! Je laisse donc ma place à une autre chanceuse ! ;) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, tu auras trois autres concours pour participer, rassures-toi !
      Par contre le nœud, c'est pour mettre dans les cheveux, mais ça sert seulement pour se maquiller ou se démaquiller / nettoyer le visage, c'est hyper pratique ! Et le ral est un nude pas un rouge =)

      Supprimer
    2. Aah ?? Je vais réfléchir à participer quand même peut-être alors ! ;)

      Supprimer
  6. Coucou je participe avec plaisir comme tu le sais je te suis sur HC et Instagram sous sweapee je possède un iphone 4 donc pour l'étui ça ne sera pas pour moi ! J'ai déjà laisser un commentaire sur ton blog merci ma belle et à bientôt ! xx

    RépondreSupprimer
  7. Helloooo again !

    Du rose, des paillettes, noeud, pois, croco, ce lot est fait pour moi ! :D
    J'ai un iPhone 5S et je le vois déjà très bien se la jouer bimbo dans cette jolie coque^^

    J'ai déjà laissé un commentaire et je te suis déjà sur Hellocoton (MarineLovesPolish),
    sur Facebook (Marine Loves Polish),
    sur Twitter (@Marine_LP),
    sur Instagram (Marinelp91),
    sur Pinterest (MarineLP),
    sur Bloglovin' (MarineLovesPolish)
    mail: marinelovespolish@live.fr

    Merci !!
    Xxx Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est vraiment belle, cette coque !
      Chances 20 à 25 pour toi :D

      Supprimer
  8. Bonjour, je participe volontiers:
    - je suis abonnée à ta page facebook : Jo Vape
    - je suis abonnée à ta page instagram : pseudo Jojovape
    - je suis abonnée à ta page hc : pseudo jovape
    - je suis abonnée à ta page pinterest : Jojo vape http://www.pinterest.com/Jojovape/
    - je suis membre du blog : pseudo Jojo
    - je te suis sur twitter : @JoVape1

    - je partage sur facebook : https://www.facebook.com/jo.vape/posts/535620626549085?stream_ref=1
    - je partage sur twitter https://twitter.com/JoVape1/status/451830335395741696
    - je partage sur hc http://www.hellocoton.fr/concours-supers-lots-un-etui-coque-guess-rose-effet-croco-pour-iphone-5-5s-le-m2015784
    - je partage sur pinterest http://www.pinterest.com/pin/375417318910566705/

    Mon téléphone est une iPhone 4S... dommage..
    Mon mail : jojovape@gmail.com

    je te remercie pour ce concours! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir,merci pour ce nouveau concours.je participe avec joie . je maintiens le modèle de l'étui coque .
    je te suis sur fb,michele hamelin
    sur twitter:@brunettemimi
    sur hc,mimi3631
    membre du blog:michele H
    j'ai relayé:
    https://twitter.com/brunettemimi/status/453633198904197120
    http://www.hellocoton.fr/chouchoutees-nous-sommes-m2026272
    https://www.facebook.com/michele.hamelin.7/posts/10152334430559725?stream_ref=10
    mimi3631(at)hotmail.fr
    merci vraiment ,c'est très généreux de ta part
    agréable soirée

    RépondreSupprimer
  10. Salut Coralie!
    Je participe à ton super concours Bimbo, le lot me fait juste baver!!! :p Par change j'ai un IPhone 5 en plus :p
    J'étais déjà abonnée à toi sur insta (mon pseudo est Queenarizona13), mais je me suis abonnée sur Hellocoton (tu remarqueras que je suis toute nouvelle dessus, depuis 1 semaine), et sur Twitter (je suis sous le nom Coco&Lolo, c'est notre compte à mon copain et moi que l'on utilise juste pour commenter Touche pas a mon poste normalement, mais la j'ai fait une petite exception pour toi, et ne t'inquiètes pas je ne vais pas me désabonner après, même si je ne gagne pas :p)
    https://twitter.com/cocololotpmp/status/454374023179165697
    *Je t'ai fait une petit pub comme prévu sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/queenarizona
    Et je ne pense pas avoir commenter ton blog avant, peut être que ma sœur l'a fait étant donné que l'on est deux à avoir le blog, mais elle ne se souvient pas non plus... Ne nous en veut pas on est nouvelle dans la blogosphère ^^
    En tout cas c'est un plaisir de te suivre sur insta, j'adore ce que tu fais, et maintenant je vais te suivre sur ton blog aussi :)
    bisouxxx

    Laurie - QueenArizona

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir, je participe avec plaisir j'ai un iPhone 5S
    Je like déjà ta page FB (Cynthia DE*****)
    Je suis membre du blog (Cynthia)
    Mes partages :
    FB : https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10203430922076251?stream_ref=10
    G+ :https://plus.google.com/112629490512105376441/posts/G4ydc6DatEw
    TW: https://twitter.com/CynDej29/status/455138819491102720
    Mon mail : cyndej29@gmail.com
    Merci pour ce super concours, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  12. bonjour je souhaite participer quel super concours ^^
    je souhaite participer ^^
    je te suis sur hc : chadik
    fb : charlotte montcharm.
    gfc : chadik
    j'ai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/873967252629576?stream_ref=10
    mail : tomiko 92 [at]hotmail. fr
    merci

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    C'est avec plaisir que je participe à ce concours.
    Je vous suis sur facebook, twitter, hellocoton et GFC, mon pseudo : corinne0402
    mon e-mail : corinne0402@aol.fr
    Mes partages :
    FB : https://www.facebook.com/corinne0402/posts/770687129616988?stream_ref=10
    TW : https://twitter.com/corinne0402/status/459464295110029312
    HC : http://www.hellocoton.fr/un-an-ca-se-fete-de-tres-beaux-cadeaux-a-gagner-sur-le-blog-diamant-sur-l-ongle-happy-m2058612
    J'ai un Iphone 5.
    Merci pour ce jeu et bon Blog'Anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir à vous,
    merciii pour ce giveaway spécial bimbo vraiment très réussi !!! j'adore !! de mon côté j'ai un iphone 4 un objet presque préhistorique ^^ mais qui marche parfaitement bien (alors pourquoi vouloir changer^^) par conséquent comme vous avez la gentillesse de proposer une coque adaptée au modèle que l 'on a je joue pour une version bimbo pour iphone 4 ^^
    - fan facebook : iwona szpak
    - twitter : iwona46
    - hc: iwona46
    instagram: ladyiwona666
    - https://www.facebook.com/Iwona46/posts/10152323625914641?stream_ref=10
    - iwona.szpack(at)gmail(point)com

    bizz sans oublier de vous souhaiter un happy anniversary et un bon we!!
    Iwona ;)

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...