♫ Rock'n'Roll Nailstorming Baby


Rock'n'Roll Baby !
Aujourd'hui c'est nailstorming et tu l'auras sans doute deviné, le thème c'est rock'n'roll ! J'ai choisi de m'orienter plutôt vers le coté Glam Rock, plutôt que le côté musical.


J'ai donc réalisé un mix & match noir et argenté, pour lequel j'ai aussi joué avec les textures, les matières et les techniques.

  
Pour le pouce, j'ai fait une french biseautée. En base, j'ai posé le magnifique liquid sand argenté d'O.P.I. "It's Frosty Outside", sur lequel j'ai posé "646 - Starry Black", le sugar mat de Kiko. J'ai délimité les deux avec une bande de striping tape argentée.


Pour l'index, j'ai réalisé un gradient de texturés avec "646 - Starry Black" et "458 - Anthracite" de Kiko, et "It's Frosty Outside" d'O.P.I. Par dessus, j'ai refait un dégradé mais cette fois de paillettes avec "In True Stefani Fashion"d'O.P.I.


Pour le majeur, j'ai posé deux couches de "646 - Starry Black"de Kiko, puis j'ai utilisé des nail patchs effet studs de Sephora, dont j'ai simplement découpé une bande que j'ai posée sur l'ongle.


J'aime tellement "Its Frosty Outside" d'O.P.I. (c'est la première fois que je le posais, je viens de le recevoir dans un swap !), que j'ai décider de le poser seul en accent nail sur l'annulaire.


Et pour l'auriculaire, j'ai simplement refait la même chose que sur le pouce, mais j'ai inverse les deux couleurs. J'ai adoré mon nail art, et j'ai été dégoûtée de l'enlever =( Hâte de voir les créas des copines ! Ça va swinguer !

18 commentaires:

  1. c est superbe !!! et rock comme au temps de footloose !

    RépondreSupprimer
  2. Joli! Je n'ai encore jamais osé les liquid sand, mais ça donne vraiment de sacrés effets parfois. Belle manucure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu bcp de mal a m'y mettre, je détestais l'effet avant, mais maintenant je ne peux plus m'en passer ! Je les adore <3

      Supprimer
  3. Très joli ! Le mélange texture/stud est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. très joli cette association de couleur <3 :)

    RépondreSupprimer
  5. Tellement joli ! Du rock comme j'aime :-)

    RépondreSupprimer
  6. coucou,
    vraiment très joli . bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  7. OMG it's frosty outside est dingue ! Je l'aime, je le veux ! J'trouve que j'ai pas assez de vernis texturés xD J'adore ton mix and match, on retrouve bien l'esprit rock ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as vu ça il est trop magnifique ! Je l'adore aussi :p merci ma belle <3

      Supprimer
  8. yeah!!! très sympa!!!!
    j'adore ton dégradé!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  9. j'adore il est super beau!
    les couleurs sont chouettes, bravo pour cette technique
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  10. c'est tip top bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...