༜ Perrier c'est Fou ! ! !


Hello les filles ! Alors ça bulle ?
Ok, je sors... Mais, avant, je te montre un nail art que j'ai réalisé pour un concours sur Instagram (comment ça, tu ne me suis pas encore sur Insta ! Allez ouste, c'est par ici !) organisé par Laurie de 30 et alors.



Quoi ? Tu ne connais pas non plus ni Laurie, ni 30 et Alors ??!?!!? Allez va faire un tour sur le blog de cette créatrice de talent qui crée de fabuleuses manchettes inspirées par des vernis à ongles trop magnifiques !



Pour en revenir au concours , il fallait prendre une photo de nos ongles avec une boisson à bulles, si je me souviens au début c'était avec du Perrier et puis finalement toutes les boissons faisant pshiiit étaient acceptées :D



J'avais déjà réalisé mon nail art quand j'ai vu que toutes les bulles étaient acceptés, j'en suis donc restée au Perrier et comme je n'en n'avais pas à la maison, j'ai utilisé un verre et j'ai nail arté du Perrier sur mes ongles :D



En base, j'ai posé le parfait vert bouteille "Jolly Holly" De China Glaze en deux couches, que tu peux retrouver swatché ici. Puis, j'ai voulu représenter l'effervescence de bas en haut, on a plus de bulles en bas, et beaucoup moins en haut.




Pour cela, j'ai utilisé un dotting tool, et "Good As Gold" d'Essie. C'est un nail art super simple mais que j'ai beaucoup aimé porter, et que j'ai trouvé super fun ;-)


14 commentaires:

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...