♡ Valentine Nailstorming

Valentine's Day Nail Art
Hello les filles,
On se retrouve aujourd'hui pour le traditionnel nail art dominical pour le nailstorming. Et cette semaine, le thème est sans trop de suspense : Valentine.

Hello girls,
Today we meet for the traditional dominical nail art for the nailstorming. And this week, the theme is without too many suspense : Valentine.



Valentine's Day Nail Art

L'année dernière j'avais opté pour une manucure angélique noire et dorée, un peu classy. Je n'aime pas trop le côté de la Saint-Valentin cucul la praline, avec pleins de cœurs hyper kitchs, alors j'essaye de réaliser des nail arts plus sobres et plus classes.

Last year I did a black and golden angelic manicure, kind of classy. I do not like the corny side of Valentine's day, filled with hyper kitsch hearts, so I try to do sober and classier nail arts.


Valentine's Day Nail Art

En ce moment, je vois pleins de blobbicures défiler partout, alors ça m'a donné envie de tester cette technique pour l'occasion. Cette année encore, j'ai opté pour du noir, agrémenté de magenta, pour une Saint-Valentin aux couleurs sexys.

At the moment, I can see a lot of blobbicures everywhere, so it made me want to try this technique for this special occasion. This year, I opted for black, accented with magenta, for a Valentine's Day with sexy colors.

Valentine's Day Nail Art

En base, j'ai posé "Paint It Black", le vernis noir crème d'Enchanted Polish, opaque en deux couches. Puis, j'ai décidé de faire mes gouttes, à l'aide du rose / magenta holographique "September 2014", toujours d'Enchanted Polish.

As the base color, I put "Paint It Black", the black cream nail polish from Enchanted Polish, opaque in two coats. Then I decided to make my drops, with the pink / magenta holographic "September 2014," still from Enchanted Polish.

Valentine's Day Nail Art

Sache que si tu souhaites réaliser une blobbicure un jour, ce n'est pas la meilleure idée d'utiliser des Enchanted Polish, il est en effet préférable d'utiliser des vernis assez fluides, contrairement aux EP qui ont tendance à être épais.

You should know that if you would like to do a blobbicure someday, it's not the best idea to use Enchanted Polish, it is preferable to use fluid enough nail polishes, unlike EP, which tend to be a bit thick.

Valentine's Day Nail Art

Mais bon, quand j'ai un truc en tête, c'est difficile de me faire changer d'avis, et j'adore me compliquer la vie, et quand je le fais, ce n'est pas à moitié ! Je ne sais pas si tu le distingues ici, mais, en fait, j'ai réalisé une double blobbicure, quand je te dis que j'aime me compliquer la vie.

Anyway, when I have something in mind, it is difficult to make me change it, and I love to complicate my life, and when I do, it's not halfway ! I am not sure if you can see it here, but, in fact, I made a double blobbicure, when I tell you that I love to make my life harder.


Valentine's Day Nail Art

Après avoir posé "Paint It Black" en base, j'ai voulu poser mes gouttes de "September 2014", mais il était bien trop épais, et ça m'a fait des pâtés. J'ai donc trouvé la solution, en de diluant quelques gouttes de "September 2014" et de diluant dans un petit récipient.

After laying "Paint It Black" as a base, I wanted to put my drops of "September 2014", but it was way too thick. So I found the solution, by mixing few drops of thinner and few drops of "September 2014" into a small container.

Valentine's Day Nail Art

Cependant le résultat n'était pas assez marqué (mais par contre si souhaites avoir un top coat holographique, c'est peut-être une solution !), j'ai donc rajouté par-dessus des gouttes de "September 2014", qui du coup s'étalait beaucoup mieux sur le diluant encore frais. Et voilà le résultat, qu'en penses-tu ?

However, the outcome was not enough strong (but cons if you want a holographic top coat this might be a solution !). So, I added some drops of "September 2014" on top, which suddenly spreaded way much better on the still fresh thinner. Here is the result, what do you think ?

Valentine's Day Nail Art

6 commentaires:

  1. Oooh j'ai fait presque la même chose! mais pas avec les mêmes vernis! Je vais la publier demain :D
    Forcément, j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  2. AAhha oui c'est sur , ce sont pas les vernis les plus pratiques pour la blobbicure moi j'avais essayé avec un floss gloss et un july ... catastrophe!!!! ça reste très joli quand même ma bixette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu m'étonnes, mais on aime bien se compliquer la vie, j'ai l'impression ?

      Supprimer
  3. quelle blobbicure sexy et multi-étapes !!!
    bravo
    veronique

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...