➳ ♥ Nailstorming Valentin & Cupidon

Coucou les filles !
Today, c'est nailstorming spécial Saint-Valentin, on rend hommage à Cupidon, mais attention, interdiction d'utiliser du rouge ou du rose !



Je me suis donc tournée vers des classiques : noir et doré. En base, j'ai posé deux couches de "Licorice" d'Essie. Sauf sur l'auriculaire, sur lequel j'ai posé mon liquid sand chouchou doré : "Honey Rider" d'O.P.I.



Pour le pouce, je me suis "contentée" de poser une couche du magnifique top coat effet feuilles d'or de Nyx, "Gilded Glitter".



Puis j'ai stampé sur les autres doigts à l'aide de mes plaques Bundle Monster BM-117 et BM-317 et de "Good As Gold" d'Essie. J'ai représenté un petit cupidon sur l'annulaire qui envoie sa flèche sur le majeur, avec quelques petits cœurs. Puis sur l'index, on à une multitudes de cœurs ♥.



Et voilà ! C'était sympa de ne pas utiliser les couleurs classiques, car je t'avoue qu'en lisant le thème au tout début, j'avais bien sûr pensé à utiliser du rose & du rouge ! Mais ce n'est finalement pas plus mal de changer ses habitudes ;-)








Je me permets de te rappeler qu'il y à en ce moment un concours spécial ♥ AMOUR ♥ sur le blog qui se termine pour la Saint-Valentin !

Kissss ♥


26 commentaires:

  1. c est parfait ! et tellement beau !! noir et or, c est une valeur sûre !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Choix des couleurs parfait, chic et glam :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai opté pour les mêmes coloris que toi!
    j'aime beaucoup le rendu de la tienne!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très class le noir et l'or ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss!!!
    c'est super joli et trés classe!!!!
    jolie inspiration!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. Mais il est fantastique ce NA !! L'association du noir et du doré est parfaitissime !

    RépondreSupprimer
  7. C'est très réussi, j'adore. Je vois que Cupidon est de la fête. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique :) tu as bien fais de te tourner vers le noir et le doré, parce que ça envoie sévère !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton nail art, il envoie du lourd ! ♥ Il est très classe !

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...