〣Tartan Nails sur mes ongles



Cette semaine le thème de la SNB est : Tartan Nails ! Le tartan est le tissu écossais rendu célèbre grâce aux kilts ! C'était hier la fête du tartan et oui, du coup la SNB à décidé de rendre hommage à l'Écosse et à son fameux motif.


Lorsqu'on évoque le tartan ou le kilt, les couleurs traditionnelles sont plutôt le rouge avec du vert ou le bleu avec du vert. Personnellement, j'avais envie de quelque chose de plus moderne et de plus féminin, alors j'ai décidé de faire une version gris / mauve / rose métallisé.


J'ai donc posé une base de "Lilacism" d'Essie. Ensuite je me suis amusée avec mes stripings tape, à faire des bandes, dans lesquelles j'ai posé le très joli "Nothing Else Metals" d'Essie. J'ai remis des tapes par dessus, et au final, j'ai posé le "Dorian Grey" d'A-England.


C'est un peu la honte de poser un vernis A-England pour rendre hommage à l'Écosse mais bon que voulez vous, ils sont quand même voisins ! Et je le trouve très beau ce vernis, que je n'appréciais pas tant que ça avant !


Je suis donc plutôt contente de l'avoir choisie ! J'ai un peu galéré avec les tapes mais bon je suis pas trop déçue du résultat. C'est pas mon meilleur nail art, mais je trouve ça quand même plutôt pas trop mal !
Et voilà pour aujourd'hui, trop hâte d'être au 21 pour la SNB sur le thème de TETRIS !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...