☼Ozotic 505 vs. Magical Mistery Tour


Hello les filles, alors tout d'abord désolée de pas avoir eu le temps de poster d'article plus tôt cette semaine, mais le soleil est de retour !!! Et ça donne pas trop envie de rester devant son écran tout ça ! 


Ensuite, j'ai encore posté un encore un comparatif de holo !!! Oui, mais il faut me pardonner, je suis faible, le soleil revient, et bah moi ça me donne envie de briller des ongles ! Et tous ces beaux holos qui n'attendaient que les beaux jours pour se montrer !


Et bah voilà qui est chose faite ! Et puis, honte à moi, j'avoue, mais j'ai beau être une NPA, et bien, je viens juste de recevoir le "Ozotic 505" :O Et oui, j'en ai tellement entendu parler que je me suis décidé a enfin l'acheter, alors que je possédais "Magical Mistery Tour" que je trouvais similaire.


Donc sur la quantité incommensurable de les photos, je porte sur le pouce, majeur, et auriculaire 4 couches du célèbre "Ozotic 505". Et sur l'index et l'annulaire, je porte 3 couches du moins célèbre "Magical Mistery Tour" d'Enchanted Polish.


Je dois vous dire qu'il m'a un peu déçu, l'"Ozotic 505". Bien sûr, je ne peux pas nier qu'il est magnifique, c'est un sublime multichrome qui change sans cesse de couleur, un vrai caméléon. Oui, mais voilà, j'en ai tellement entendu parler sur tous les blogs que je m'attendais à mieux !


En comparaison, je préfère 1 000 000 000 de fois "Magical Mistery Tour". Bon j'exagère un peu, mais bon, il y a pas photo, si je ne devais en choisir qu'un, ce serait celui d'Enchanted Polish.


Tout simplement parce que, 3 couches suffisent chez EP, alors qu'il faut 4 couches chez Ozotic, et encore, car il est toujours moins opaque ! Puis je trouve qu'on distingue un peu les traits de pinceaux chez Ozotic. Et puis, surtout regardez moi ces sublimes paillettes holographiques que l'on peut voir sur mon index et mon annulaire !



Alors, certes, cela n'est pas dramatique, l'un est holographique, et l'autre pas, mais vous l'aurez compris je crois, et bah moi les holos, j'adore ça ! Et je trouve que ça ajoute quelque chose !
Il manquerait plus que le pinceau soit en poil de licorne et puis c'est bon "Magical Mistery Tour" serait vraiment un vernis enchanté ;-)
Sinon, je vous laisse regarder les deux trois photos que j'ai faites pour vous montrer leurs sublimes reflets !
Promis le prochain article, pas de vernis holo !







2 commentaires:

  1. coucou, c'est vrai que ces deux la se ressemble !
    Je suis une fan d4enchented polish et je te suis dans ton choix, je le prefere a l'ozotic.
    As tu essayé sur une base noire ? des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement fan d'Enchanted Polish ! Oui j'ai essayé pour Magical mais pas pour l'Ozotic, faudra que je refasses une comparaison :p

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...