♆ Poséidon, le holo by Hits Speciallita

Coucou les filles !
Alors aujourd'hui, je vais vous parler de mes vernis chouchous à savoir les vernis holographiques. J'arrive pas à croire que je ne vous ai pas encore parlé de vernis holographiques alors que je les adooooore. Mes premiers vernis en tant que NPA étaient des holos.


J'ai commencé mon addiction aux vernis l'été dernier. J'ai tout d'abord acheté deux NFU OH, puis ils m'ont tellement plu que j'ai recommandé la collection entière (avec les deux que j'avais déjà commandé en plus au cas ou je serai en rupture !).


Depuis, j'ai étoffé ma collection en achetant des holo de Cirque et Enchanted Polish. Mais il y à quelques temps je suis tombée sur la MAGNIFIQUE collection NO OLIMPO de Speciallita, Hits. Je ne sais plus ou je les ai vus mais j'ai ensuite cherché des swatches, et je me suis dit ceux-là il me les faut illico presto ! Attends, c'est bientôt l'été, il neige au mois d'avril quand même !


Ni une ni deux, je commence à chercher où je peux les acheter, je trouve la marque Speciallita sur le site Atouts Charme (5% de réduction sur ta commande avec le code diamant), je me dis ouais trop bien j'ai pas besoin de me galérer, en plus il y à deux trois vernis qui me faisaient du coin de l'oeil ! Et bah non, il y  à pas la collection No Olimpo ! Bon je les trouve sur LLarowe, mais il en manque parmi ceux que je voulais =(


Là, je commence à désespérer, mais eurêka ! Je me dis peut être que Speciallita ont leur site et qu'ils vendent leurs vernis online ! Je cherche et je finis par trouver, seul bémol, le site est en portugais. La marque est brésilienne, et je ne comprends absolument rien, mais il me les faut !


Allez, j'essaie de décrypter, car qui ne tente rien n'a rien ! Bon j'ai pas tout compris mais j'ai réussi à me dépatouiller, et il y n'y avait pas de rupture sur ceux que je voulais ! Je commande donc 7 de leurs vernis, je suis raisonnable (lol), a 8R$ l'unité, cela me fait un total de 56 R$. Je vais donc dans mon panier et là je vois 80 R$ de frais de port !!!! 


Je me dis NNNNNOOOOONNNN ! C'est pas possible, je peux quand même pas mettre autant dans des frais de port ca fait plus que les vernis, et puis même c'est trop cher !!! Et là, je commence à réfléchir et je me dis c'est quoi les R$ parce que je suis au Brésil là, si si, les filles je suis au brésil ! Et donc la monnaie c'est quoi, c'est des Reals, et pas des dollars ! Bref je vais convertir tout ça et je vois que les 136 R$ de commande font un total de 53€. WHAT !!! Vous savez ce que j'ai fait par la suite !


Désolée pour cette anecdote romancée, mais c'est ça aussi d'être une nail addict ! Pour en revenir au vernis, ici on a donc une couche de "Bikini So Teeny" d'Essie, puis deux couches de "Poséidon" (waouh, même le nom fait rêver) de Speciallita. J'ai mis une base bleue, car le vernis change un peu de couleur selon sa base, sur les photos, il ressort bien bleu mais si j'avais mis une base blanche par exemple il serait plus clair (promis je ferais des swatchs avec d'autres bases). Il n'y à pas de top coat sur les photos.


La seule chose qui m'as déçue, c'est la taille des vernis, il ne font que 6ML =( Je mets pas des holos tous les jours mais c'est un peu petit quand même ! Sinon il est vraiment super, pas de problèmes à l'application, j'aime bien les flacons qui sont originaux, et je trouve qu'il a une super tenue pour un holo ! Je regrette juste de pas en avoir pris plus ! Regardez moi ces reflets ! Il est magnifique, allez promis, bientôt je vous présente Zeus & Apollon !

Si vous voulez en acheter, c'est par ici, mais laissez moi un comm, car j'aimerai en prendre d'autres, donc on pourrait partager les frais de port maintenant que je suis bilingue en portugais :-)

2 commentaires:

  1. waaaah ! il me fait penser a Ocean d'enchented polish que j'ai acheté il y'a pas si longtemps, j'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je l'ai vu sur la Pshiiit Boutique, je ne l'ai pas pris justement parce que je trouvais qu'ils se ressemblaient ! J'adore les Speciallita ! Ils sont vraiment top =)

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...