✎ Une Histoire De Paillettes Pour Patarochon

Coucou les filles,
on se retrouve aujourd'hui de nouveau pour un complot, et cette fois-ci pour l'anniversaire de ma blopine Pataronchon ! Si tu ne connais pas son blog, je t'invite à filer le voir par ici ! Pata, je te souhaite un excellent anniversaire, j'espère que mon nail art te plaira ;-)

Hello girls,
we still meet for a plot, and this time, it's for the birthday of my blogger pal Pataronchon ! If you don't know 
her blog, I suggest you to check an eye this way ! Pata, I wish you an awesome birthday, I hope my nail art will pleases you ;-)



Regal and Life in Plastic, it's Fantastic from Enchanted Polish

Pata est une fan de paillettes, et adore les histoires, le thème de ce complot et de raconter une histoire et de faire péter les paillettes. Laisse moi donc te conter l'histoire qui suit. (Je te préviens, c'est pas du Shakespeare !)

Pata is a fan of glitter, and worships stories, the theme of the plot is to tell a story and make the glitter rain. So let me tell you the following tale. (I warn you, that is not some Shakespeare !)
 
Regal and Life in Plastic, it's Fantastic from Enchanted Polish

Il était une fois dans un royaume enchanté vivaient de nombreux flacons de couleurs, et de textures diverses, et variées. Il y en avait pour tous les goûts.

Once upon a time in an enchanted kingdom were living many bottles of several varied colors and textures. There were some for every taste.
 
Regal and Life in Plastic, it's Fantastic from Enchanted Polish

Les plus beaux et précieux étaient recherchés tels des Graal. Ils étaient ornés de milliers de reflets holographiques comme s'il possédaient de réels pouvoirs magiques.

The most beautifuls and precious were searched like the Holy Grail. They were adorned with thousands of holographics glares as if it they hade some real magical powers.
 
Regal and Life in Plastic, it's Fantastic from Enchanted Polish
Pourtant parmi ces précieux se trouvaient également de nouveaux venus, mais non moins beaux petits flacons. Toujours ornés du sceau royal, ils étaient plus discrets, et revêtaient des textures pailletées, ou voire même un manteau crémeux.

However among these precious were also some newcomers, but none the less lovely little bottles. Always decorated with the royal seal, they were more discreet, and were of sequined textures, or even a creamy coat.


Regal and Life in Plastic, it's Fantastic from Enchanted Polish

Un jour un membre de la famille royal "Regal", un majestueux violet crème s'est mis à la recherche de sa meilleure moitié, celle avec qui il pourrait s'allier afin de faire prospérer le royaume.

One day a member of the the Royal family "Regal", a majestic purple crème began to search for his better half, the one with whom he could ally in order to make the kingdom prosper.


Regal and Life in Plastic, it's Fantastic from Enchanted Polish

C'est la qu'il rencontra son Aphrodite, une belle princesse nommée "Life In Plastic, It's Fantastic !" (Barbie pour les intimes). Lorsque "Regal" vit l'intensité du rose de Barbie, il ne put plus détourner son regard.

This was at this very moment that he met his Aphrodite, a beautiful princess named "Life In Plastic, It's Fantastic !" (Barbie for friends). When "Regal" saw the brigntness of Barbie's pink, he could no longer take his eyes off away from her.


Regal and Life in Plastic, it's Fantastic from Enchanted Polish

La diversité de ses paillettes roses fluos : carrées, hexagonales, en forme d'étoile... lui assurait l'alliance parfaite. Le mariage royal entre ces deux-là fut alors prononcé !

The variety of its fluorescent pink glitter : square, hexagonal, star-shaped ... assured him the perfect match. The Royal Wedding between these two was instantly pronounced !


Regal and Life in Plastic, it's Fantastic from Enchanted Polish


J'espère que mon petit conte de fée au royaume enchanté t'as plu ? Hâte que ces deux-là fassent des bébés !! Encore une fois, je te souhaite un très bon anniversaire, et voici la liste des participantes de la team des comploteuses :

I hope that you liked my little fairy tale to the enchanted kingdom ? Looking forward for these two to make babies !! Again, I wish you a very happy birthday, and here is the list of the girls from the plots team which participated :

Ax-L
Cindy
Diamant sur l'ongle
Dju Nails
Dorothy du blog dorothynailassay
Fluffy
Johannail's Art
Jo3jeans
Julie du blog vanille et les vernis
Marine Loves Polish
MissHD
NathArt
Patache
Tanagr
Unjourauparadis
Venuss

14 commentaires:

  1. OMG !!!! Ce vernis Barbie !! Il me le faut !!! C'est trop trop canon ton mix !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est tès sympa, il égaye n'importe quel vernis d'un coup de pinceau !
      Merci :D

      Supprimer
  2. Holà! Qui va là!!!!
    Nan mais, c'est quoi ces deux tueries que tu nous montres là! OMG, j'espère qu'ils vont avoir plein d'enfants!!!
    Merci ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sont beaux hein !!!
      hihi, oui, ce serait bien, je les adopterai avec grand plaisir :p

      Supprimer
  3. Rha ce beau Regal je suis tellement triste de l'avoir loupé !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 3 derniers crèmes sont à tomber, notamment Malibu & Regal !
      Je pense qu'ils ressortiront, ne t'inquiète pas ;-)

      Supprimer
  4. j'adore ton article!! trés bien écrit ma belle!!
    et ces paillettes rose!!! <3 je kiffe trop!!!
    j te fais des gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha,
      je me marrais toute seule devant mon écran en écrivant mon histoire :p
      Merci, bisous ♥

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup l'asso des couleurs c'est parfait et tellement giryl!!
    jadooore ^_^
    bizoux cindy

    RépondreSupprimer
  6. Coucou trop belles tes paillettes, j'adore le contraste entre tes deux vernis, bisous

    RépondreSupprimer
  7. awé Ep fait dans le crémeux ?
    I'm a Barbie girl, in a Barbie world ... ♪♫
    Géniales les paillettes, dommage qu'elles soient rose Oo' =)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y en à 6 pour l'instant ;-)
      Il est top ce top coat !!
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...