჻ Un Anniversaire Poudré pour Loobee

pink and purple holographic nail art
Coucou les filles,
Aujourd'hui, encore un complot d'anniversaire, et comme le mois de février regorge d'anniversaires, mon petit doigt me dit que ce n'est certainement pas le dernier du mois !!

Hello girls,
Today, again a birthday plot, and as the month of February is full of birthdays, my little finger tells me that this is certainly not the last of the month !!


pink and purple holographic nail art

Aujourd'hui c'est au tour de Loobee du blog Like Marshmallows de célébrer son anniversaire. J'aime beaucoup son univers très féminin, plein de douceur, et de mignonneries qui te donne envie de faire fumer la CB !

Today it is the turn of Loobee, from the blog Like Marshmallows to celebrate her birthday. I really like her feminine universe, full of sweetness and cute stuff that makes you want to blow the credit card !

pink and purple holographic nail art

Alors tout d'abord Loobee, je te souhaite un excellent anniversaire, j'espère que ce complot te fera plaisir et que mon nail art te plaira !

So first of all Loobee, I wish you an excellent birthday, I hope this plot will please you and that you will like my nail art !

pink and purple holographic nail art

On avait pour consigne d'utiliser des vernis A-England pusique l'on a remarqué que tu aimais particulièrement cette marque. On devait également utiliser du violet. Personnellement, je ne suis pas particulièrement friande des vernis A-England, je n'en ai donc que très peu, et je n'en ai aucun de violet.

We had to use A-England nail polishes, since we noticed that you particularly liked that brand. We also had to use purple. Personally, I'm not particularly fond of A-England, so I have only a few, and I do not own any purple.

pink and purple holographic nail art

J'ai donc décidé d'utiliser des vernis de la marque Dance Legend, pour faire un nail art qui je l'espère corresponde à ton univers ! J'avais une idée assez précise de ce que je voulais faire.

So I've decided to use the brand of nail polishes Dance Legend, to make a nail art which I hope will match your universe ! I had a pretty good idea of what I wanted to do.

pink and purple holographic nail art

En base, j'ai posé le très joli doux rose holographique au nom de "55" de Dance Legend qui est opaque en 3 couches. Puis pour un effet poudré, j'ai appliqué directement au pinceau au milieu de chaque ongle un trait de "Just Another Star", toujours de Dance Legend.

As a base, I used the lovely soft pink holographic named "55" from Dance Legend, which is opaque in 3 layers. Then for a powder effect, I applied straight with the brush in the middle of each nail a line of "Just Another Star" still from Dance Legend.

pink and purple holographic nail art

Le trait n'a pas besoin d'être parfait, puisqu'il est recouvert par la suite. J'ai utilisé des bandes de striping tape pailletées roses que j'ai gagnées lors d'un concours et qui viennent de chez H&M, j'ai été agréablement surprise car elle sont de bonne qualité. J'aime beaucoup le résultat, même si les photos ne sont pas assez fidèles je trouve :(

The line doesn't need to be perfect since it is covered afterwards. I used strips of pink glitter striping tape that I won at a contest and which are coming from H&M, I was pleasantly surprised because they are of good quality. I love the result, even if I think that the pictures are not fairly accurate :(

pink and purple holographic nail art

Mais le principal, c'est que cela plaise à Loobee, alors j'espère que cela te paît ? Et voici la liste des comploteuses ayant participé :

But the main thing is that it pleases to Loobee, so I hope that you like it ? And here's the list of the plot girls :


Diamant sur l'ongle : http://diamantsurlongle.blogspot.fr
Laurie : http://www.olesongles.com
Mimiecristal : http://delires-ongulaires.over-blog.com
Dorothy : https://dorothynailassay.wordpress.com
Dju Nails : http://www.dju-nails.fr
Jo3jeans : http://www.jo3jeans.blogspot.fr
Cindy : http://www.leblogdecindy83.blogspot.fr

15 commentaires:

  1. Mon dieu, ces vernis sont une tuerie !!! Je pense que ce seront mes prochains précieux !! Ton NA est sublime ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui, je suis trop fan surtout de la collection Wow Prism qui est à tomber, je les veux tous :p

      Supprimer
  2. j'adore j'adore j'adore ^^
    ce nail art est super joli!!
    bizoux cindy

    RépondreSupprimer
  3. tu es un amour, j'adore le rendu holo des DL justement, tu ne pouvais pas mieux tomber et en plus j'adore faire ce type de nail art, je trouve ça hyper élégant !!!! merci mille fois, je suis très touchée <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je suis hyper contente que ça t'aies plu, et contente aussi que les DL te plaisent !
      Oui, c'est un nail art simple et rapide à faire, et le résultat est super joli !!
      Ce fut un plaisir ♥ ♥ ♥

      Supprimer
  4. wow ! malgré le rose je suis très fan ♥
    je suis sûre qu'elle a kiffé =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle !
      Après ce qui est cool avec ce nail art, c'est que tu peux le décliner dans toutes les couleurs !
      En bleu par exemple ;-) Kissssss

      Supprimer
  5. ha lala de la paillette encore de la paillette , c'est superbe , ça nous en met plein les yeux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui, ça pour être pailleté pour le coup, je me suis lâchée !

      Supprimer
  6. bonsoir.
    magnifiques vernis !!! J'adore !!!sympa ce striipping pailleté.
    bon w-e
    veronique

    RépondreSupprimer
  7. coucou miss!! c'est superbe!! j'adore cette association!!!
    et non d'abord, je suis pas du tout fan des DL^^
    et just another star est parfait!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les DL sont magiques et Just Another Star est parfait ♥
      Bisous ma belle

      Supprimer
  8. j'aurais dû mettre mes lunettes de soleil ça brilllllllllle
    et j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...