❥ "Mon Chéri" by Too Fancy Lacquer

Swatch of "Mon Chéri" from Too Fancy Lacquer
Coucou les filles,
On continue notre épopée romanesque du mois de février avec aujourd'hui un sublime vernis de la marque indie Too Fancy Lacquer, j'ai nommé "Mon Chéri".

Hello girls,
We continue our
romantic epopee of February today with a sublime nail polish from the indie brand Too Fancy Lacquer, here is "Mon Chéri" (which means "My Darling").



Swatch of "Mon Chéri" from Too Fancy Lacquer

"Mon Chéri" est un p***in de beau gosse, je parle du vernis hein pas de mon chéri, qui lui aussi est un beau gosse, mais ça c'est une autre histoire, et je le garde bien précieusement à l'abri des regards ;-)

"Mon Chéri" is freaking awsomely handsome, I speak of the nail polish huh not of mon chéri, which is also handsome, but that's another story, and I preciously keep him out of sight ;-)


Swatch of "Mon Chéri" from Too Fancy Lacquer

"Mon Chéri" m'avait tapé dans l’œil il y à quelques temps, et je l'ai racheté d'occasion il y à peu, et je me suis dit qu'il serait idéal à poser pour la Saint-Valentin. (ok, je ne fais pas exprès pour les allusions, mais tu as les idées mal placées aussi !)

I had a crush on "Mon Chéri" a little while ago, I've purchased it secondhand two weeks ago, and I thought it would be ideal to lay it for Valentine's Day. (ok,I do not do it on purpose for the allusions, but you have misplaced ideas lady !)


Swatch of "Mon Chéri" from Too Fancy Lacquer


Moi qui d'habitude n'aime pas les vernis rouges, je suis totalement tombée sous le charme de "Mon Chéri". Faut dire qu'il cache bien son jeu celui-là !

Me who usually does not like red nail lacquers, I totally fell under the spell of "Mon Chéri". I must say that it hides its game pretty well that one !


Swatch of "Mon Chéri" from Too Fancy Lacquer


Oui, parce qu'il n'est pas rouge en vrai, non, non ! Il n'est ni rouge, ni rose, ni corail, ni orange, ni multichrome il est tout ça à la fois !

Yes, because it is not red in real life, no, no ! It is neither red nor pink or coral or orange or multichrome, it is all of this at once !


Swatch of "Mon Chéri" from Too Fancy Lacquer


C'est carrément un polychrome celui-là !! Ok, qu'est-ce qu'elle raconte celle-là ? Polychrome, multichrome, c'est la même chose, elle divague, "Mon Chéri" lui est monté à la tête !

It is clearly a polychrome that one !! Okay, what the hell is she talking about ? Polychrome, multichrome, it is the same, she's mad, "Mon Chéri" is gone to her head !


Swatch of "Mon Chéri" from Too Fancy Lacquer


Bon ok, peut-être que je m'enflamme un peu. Mais pour moi il y à quand même une sacrée différence car là, selon l'éclairage à chaque fois que tu regarde ton vernis ils change de nuance. En gros, avant on avait les vernis scarabées, et maintenant on à aussi les vernis caméléons !

Ok, maybe I am going nuts a little bit. But for me there is to still quite a difference because, according to the light, every time you look at your nail polish it changes its shade. Basically, before we had beetles nail varnishes, and now we also have chameleons nail varnishes !
 
Swatch of "Mon Chéri" from Too Fancy Lacquer

Le seul petit défaut de "Mon Chéri" (mais bon personne n'est parfait"), est qu'il est un peu épais, ce qui est quand même dommage, étant donné tant de beauté ! Il est opaque en trois couches.

The only flaw of "Mon Chéri" (but hey nobody's perfect "), is that it is a little bit thick, which is a pitywith so much beauty ! It is opaque in three layers.

 
Swatch of "Mon Chéri" from Too Fancy Lacquer

Tu peux retrouver la marque Too Fancy Laquer en vente dans les e-shops suivants :
Color4Nails, Dazzled, Edgy Polish, Mei Mei's Signatures, Pshiiit Boutique, Rainbow Connection UK et sur le site de la marque, les TFL sont vendus aux alentours de 11€.

You can find the brand Too Fancy Laquer on the following e-shops : Color4Nails, Dazzled, Edgy Polish, Mei Mei's Signatures, Pshiiit Boutique, Rainbow Connection UK and on the website of the brand, the TFL are sold around 11 .


Swatch of "Mon Chéri" from Too Fancy Lacquer

6 commentaires:

  1. Ce dernier m'avait les yeux doux il y a quelques temps, et j'ai failli oublier, mais c'était sans compter sur ton aide. Comment je vais faire pour vivre sans maintenant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha :p
      Désolée de te l'avoir rappelé ! J'espère que tu vas le trouver ;-)

      Supprimer
  2. Coralie pan pan cul cul. Oui tu mérites mais tu dois te demander pourquoi.
    Jusqu'à présent mon chéri ne m'avait pas tapé dans l’œil mais là tes photos sont juste sublimes *.*

    RépondreSupprimer
  3. trop canon ton chéri!! euh le vernis bien sur!! ;)
    il envoi grave, et tes photos sont superbes (mais j'ai envie de dire comme d'hab quoi!!!)
    au fait félicitations pour ton partenariat avec Pralines et Cie, je suis trés contente pour toi ma belle, tu le mérite!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...