❥ February 2014 by Enchanted Polish

Swatch of February 2014 by Enchanted Polish
Coucou les filles,
On continue notre mois spécial Saint-Valentin, et aujourd'hui un vernis idéal pour l'occasion : "February 2014" d'Enchanted Polish !

Hi girls,
We continue our Valentines Day special month, and today a perfect polish for the occasion : "February 2014" by Enchanted Polish !



Swatch of February 2014 by Enchanted Polish

Je le trouve idéal pour deux raisons d'une part par sa couleur que je trouve parfaite pour l'occasion, mais d'autre part grâce à son nom, c'est le vernis du mois de février, c'est donc le moment où jamais de le porter !

I think it is ideal for two reasons, first of all, by its color that I really find perfect for the occasion, but then by its name, this is the "February" nail polish, so this is the time or never to wear it !


Swatch of February 2014 by Enchanted Polish

"February 2014", est un des vernis mensuels mystères imaginé par Chelsea, la créatrice de la marque indie Enchanted Polish.

"February 2014", is a mystery monthly nail polish designed by Chelsea, creator of the indie brand Enchanted Polish.


Swatch of February 2014 by Enchanted Polish

Enchanted Polish propose à la vente tous les 2 ou 3 mois des vernis mystères appelés aussi "Monthlies" car ils portent les noms des mois. Ce sont les Enchanted Polish les plus faciles à se procurer puisqu'ils sont en pré-commande sur le site de la marque pendant deux heures. Si tu ne veux pas rater la date et l'heure, il suffit de t'inscrire à la newsletter.

Every 2 or 3 months, Enchanted Polish sells mystery nail polishes called "Monthlies" because they are named after the months. These are the Enchanted Polish the most easy to get since they are in a pre-order on the website's brand for two hours. If you do not wish to miss the date and time, you'll simply have to subscribe to the newsletter.


Swatch of February 2014 by Enchanted Polish

Cette marque est en effet très prisée des nailistas, il existe même un véritable marché parallèle de ces vernis ! Cette marque étant vendue en édition très limitée, ces vernis s'arrachent en quelques secondes, et certaines filles achètent ces vernis dans le seul but de les revendre avec un bénéfice.

This brand is indeed very prized by nailistas, there even is a real black market of these polishes ! This brand is sold in a very limited edition, these polishes tend to sell within seconds, and some girls buy these polish only to resell with benefit.


Swatch of February 2014 by Enchanted Polish

Je te conseille donc de te procurer ces monthlies. En effet, même si ce sont des vernis mystères dont on ne connaît pas la couleur d'avance, si jamais tu étais déçue par sa couleur tu n'auras pas de mal à le revendre ou à l'échanger contre une couleur qui te plaît plus ;-)

So, I highly suggest you to get those monthlies. Even if they are mystery polishes which we do'nt know the color in advance. Iyou were disappointed with the color you won't have trouble selling it or exchange it against a color that pleases you more ;-)


Swatch of February 2014 by Enchanted Polish

Pour "January 2015" et "February" 2015, c'est trop tard, puisque la vente à eu lieu dimanche dernier, et je suis d'ailleurs très curieuse de savoir ce que Chelsea nous a concoctés !!

For "January 2015" and "February 2015", it is too late, since the sale was last Sunday, and I am very curious to know what Chelsea has planned for these two monthlies !!


Swatch of February 2014 by Enchanted Polish

Pour en revenir à "February 2014", j'en ai posé deux couches puis une couche de top coat. C'est un somptueux rose / violine intensément holographique. Il est vraiment à tomber, je suis fan de sa couleur.

Getting back to "February 2014," I have put two layers then a layer of top coat. This is a sumptuous pink / violine intensely holographic. I have a crush on that one, I'm a fan of this color.


Swatch of February 2014 by Enchanted Polish

Ils sont au prix de 16.50$ l'unité avec des frais de port de 9$ pour le premier vernis, puis 11$ pour deux, ce qui revient à 44$ // 40€ et donc à environ 20€ l'unité. Malheureusement l'Euro à baissé, c'est donc moins avantageux en ce moment.

They are priced at $16.50 per item with a shipping cost of $9 for the first nail polish, $2 per additional item, so $11 for two, and $13 for three, which amounts $44 // 40 so about 20 per item. Unfortunately the Euro declined, so it is less advantageous at the moment.



Swatch of February 2014 by Enchanted Polish

J'aime beaucoup les vernis de l'année 2014, sauf peut-être un ou deux que j'aime moins. J'espère que cette année 2015 nous réserve autant de beautés !

I love the nail polishes from 2014, except perhaps one or two that I like less. I hope that 2015 holds for us many beauties !


Swatch of February 2014 by Enchanted Polish

11 commentaires:

  1. Ce vernis est magnifique !!! J'aurai peur de me lasser mais pour de temps en temps pourquoi pas !
    Je ne suis pas une pro du vernis, mais j'adore ça!
    Tes photos sont très jolies.

    A bientôt
    Liah

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe!!! j'aime vraiment beaucoup cette teinte!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment trop beau. Je suis tombé amoureuse de lui le jour où je l'ai posé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les 2014 sont vraiment beaux !
      Je croise les doigts pour February 2015 =)

      Supprimer
  4. quel merveille ce vernis il claque j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. aaaah cette merveille!!!! quel swatch c'est magnifique

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...