✶ Nailstorming Stamping & Affinités...

side white and blue galaxy french nail art
Coucou les filles,
Aujourd'hui, c'est dimanche, et c'est donc le jour du nailstorming ! Cette semaine le thème est stamping, oui mais pas que ! En plus du stamping, il fallait utiliser du blanc et dégainer les paillettes.

Hello girls,
Today it is Sunday, so it's the day of the nailstorming ! This week the theme is stamping, yes, but that isn't it ! Besides the stamping, we had to use white nail polish and some glitter.


side white and blue galaxy french nail art

Quand j'ai lu le thème, j'ai tout de suite su ce que j'allais faire, ça m'a inspiré. Autant des fois, je n'ai pas d'idées tout de suite, autant là, je n'ai même pas eu besoin de réfléchir, j'avais l'image du nail art que j'allais réaliser en tête.

When I read the theme, I immediately knew what I was going to do, I was inspired. Sometimes I have no idea right away, but this time, I did not even need to think, I had the image of the nail art that I would realize in my mind.

side white and blue galaxy french nail art

Au début, j'allais tricher en utilisant de l'argenté comme couleur de base, mais j'ai finalement été sage, et j'ai décidé de poser le vernis blanc imposé.

At first I was going to cheat by using silver as the base color, but I have finally been wise, and I decided to put the white nail polish imposed.

side white and blue galaxy french nail art

Pour cela, j'ai utilisé "Gotta Have Pav" de MCKFresh Nail Attire, un blanc aux flakies iridescentes obtenu dans la "What's In-die Box" de décembre 2014 dont tu peux revoir la revue ici.

To do so, I used "Gotta Have Pav" from MCKFresh Nail Attire, a white nail polish with iridescent flakies received in "the What's In die-Box" of December 2014 of which you may see the review here.

side white and blue galaxy french nail art

J'ai ensuite réalisé une "Side French", autrement dit une french latérale directement au pinceau, avec un superbe bleu nuit jelly regorgeant de paillettes bleues et vertes : "Star Queen Nebula" de Moonstone Polish.

Then I achieved a "Side French", straight with the brush, with a stunning dark blue jelly nail polish overflowing with blue and green glitter "Star Queen Nebula" from Moonstone Polish.

side white and blue galaxy french nail art

Lui aussi provient d'une "What's In-die Box ?" mais du mois de septembre 2014 cette fois-ci, et tu peux en retrouver la revue par ici.

He also comes from a "What's In-die Box ?" but from the month of September 2014 this time, whom you can find the review around here.

side white and blue galaxy french nail art

Par la suite, j'ai stampé sur le bleu uniquement (c'est pas sorcier, il suffit de viser le stamping), avec l'argenté "No Place Like Chrome" d'Essie et un motif de la plaque NC02 de Nailzcraze. Et voilà le résultat avec du stamping, du blanc, et des paillettes !

Afterwards, I stamped only on the blue (it is not rocket science, you'll just have to aim the stamping), with the silver "No Place Like Chrome" from Essie and a pattern from the NC02 plate by Nailzcraze. So, here is the result with some stamping, white and glitter !

side white and blue galaxy french nail art

14 commentaires:

  1. Il suffit de viser le stamping hihi le nombre de fois je le j'ai fait vite fait et que ça a pas fait ce que je veux ^^
    Les tous petits modèles je le fait, mais après je met du scotch pour les plus grands ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue que c'est pas forcément simple !
      Mais là, comme c'était en forme arrondie, c'était de la même forme que le tampon, et du coup très pratique ;-)

      Supprimer
  2. C'est superbe ça fait nuit enchantée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou j'adore ! ça change des galaxy nails, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Féérique ma douce, j'adore vraiment !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bichette !
      Je suis fan de ton nailstorming aussi ;-)

      Supprimer
  5. Wow j'adore ! C'est super joli
    Et puis tes ongles... wow

    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir,
    c'est sympa ce NA. pas facile l'arrondi. bravo
    veronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci ! Je t'assure que ce n'est pas si compliqué ;-)

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...