[MCB] // Wishlist du Moment !

Hello les filles !
Aujourd'hui, un article un peu différent, je te propose une "petite" Wishlist ! Ça faisait longtemps que j'en n'avais pas fait, et j'ai été sélectionnée par MonDevis.com parmi 65 blogueuses beauté pour réaliser une Wishlist Beauté avec mes envies du moment. En plus, c'est bientôt mon anniversaire, alors autant se préparer !! Et j'avoue que ça fait du bien de faire un break de temps en temps !!

Hello girls!
Today, a post a bit different, I propose you a "small" Wishlist ! It's been awhile since I had not done any, and I was selected by MonDevis.com among 65 beauty bloggers to achieve a Beauty Wishlist with my desires of the moment. Besides, it's my birthday soon, so I should get ready !! And I have to admit that it feels good to take a break from time to time !!



 

Tout d'abord, on commence par les vernis bien sûr !!! Alors en général, une fois par an pour mon anniv, je me fais plaisir (enfin, tout le reste de l'année aussi je me fais plaisir...) avec un vernis qui dépasse mon budget habituel.

Cette année, j'ai jeté mon dévolu sur "I'm Kind Of A Big Deal" d'Enchanted Polish, mais je n'arrive pas à le trouver... J'aimerai beaucoup aussi Stay Classy San Diego de la marque, mais j'attends désesprément son restock. J'avais réussi à l'avoir l'été dernier sur la Pshiiit Boutique, mais il était en oversell, depuis, je ne m'en remets pas, et j'attends désespérément son come-back !!

Puis, je veux une tonne de Glam Polish, je ne les ai même pas tous mis sur la photo, de jolies plaques MoYou que je veux depuis un moment. Et la "What's In-die Box" de juillet, à moins que le thème soit vraiment un truc que je déteste genre amphibiens et reptiles...

Et puis il y à pleins d'autres vernis que je souhaite, j'ai une Wishlist longue comme le bras, que tu peux consulter ici, si ça t'amuse !



⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒

First of all, let's begin with nail polish of course !!! So in general, once a year for my birthday, I allow myself to get a nail polish that exceeds my usual budget.

This year I have set my heart on "I'm Kind Of A Big Deal" from Enchanted Polish, but I don't seem to find it... I would also love "Stay Classy San Diego" from the brand, but I desperately await its restock. I managed to have it last summer on Pshiiit's Boutique, but it was oversell since, and I am still recovering about it, and I desperately wait for its comeback !!

Then I want a ton of Glam Polish, I did not even put them all on the picture, pretty Moyou plates that I want for a while. And the July "What's In die-Box", unless the topic is something I really hate such amphibians and reptiles...

And then there are tons of other nail polishes that I wish for, I have a huge wishlist, that you can see here, if you're curious !



 

Passons maintenant au maquillage ! Les produits pour les sourcils de Benefit sont absolument géniaux ! J'ai déjà le High Brow" et le Gimme Brow", mais je ne dirais pas non à une petite réserve !!

Je viens de voir que la palette "Naked Smoky" d'Urban Decay sort prochainement, et j'avoue que je la trouve plutôt canon. Autant je n'ai aucune Naked parce qu'elles ne correspondent pas particulièrement à mes goûts ou à mes attentes en matière de make-up, autant, celle-ci me fait de l'oeil ;-)

La BB Crème au Safran de Taaj m'intrigue depuis un moment, et j'ai très envie de l'essayer ! Pour le fond de teint "Parure Extrême" de Guerlain, j'ai eu la chance de le tester en échantillon, et j'avoue qu'il m'a conquis !

Enfin, j'adore les cosmétiques coréennes et leur packaging ! Pleins de choses me font envie, et je ne sais même pas par où commencer !


⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒

Let's see the makeup now ! Eyebrows products from Benefit are absolutely awesome ! I already have "High Brow" and "Gimme Brow" but I would not say no to a small back-up !!

I have just seen that the pallete "Naked Smoky" Urban Decay comes out soon, and I confess that I find it rather nice. As much as I don't own any Naked because they don't especially fit my tastes and my expectations for make-up, as much, I like this one ;-)

The Saffron BB Cream from Taaj intrigued me for a while, and I really want to try it ! I had a chance to try a sample from the foundation "Parure Extrême" from Guerlain, and I confess that it won me over !

At last, I love Korean cosmetics and their overly cute packagings ! I want so many things, I don't even know where to start !




Pour terminer, je vous parle un peu de mes envies en produits pour la peau. J'ai une peau à problèmes, et malgré tous mes efforts, et traitements lourds chez le dermato, rien n'y fait... C'est assez lourd à vivre, j'espère que cela finira par disparaître... En attendant, voilà certains produits que j'utilise ou que j'aimerais grandement essayer.

J'ai déjà testé la crème de nuit à l'arbre à thé de The Body Shop, et je dois dire qu'elle est assez efficace. J'aimerai tester d'autres produits de la gamme, ainsi que la crème de jour matifiante aux algues.

La crème "Nirvana" de Lush est vraiment très bien aussi ! Elle est très chère certes, mais le pot dure 6 mois facilement et je la reprendrais sans hésiter.

J'ai eu l'opportunité de tester le primer de Smashbox à une formation de maquillage il y à quelques temps, et je l'ai adoré, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai toujours pas acheté !!!

En dernier toute une flopée d'huiles végétales que je veux absolument utiliser. Je fais un peu de yoga et d'ayurveda, et les huiles végétales sont vraiment très bonnes pour la peau, et le corps, sans doute mieux et moins bourrées de saloperies que tout ce que j'ai présenté avant xD

Dès que j'aurai vidé mon placard de la quantité astronomique de crèmes et lotions en ma possession, je songe à me tourner vers des produits plus naturels.

Voilà pour aujourd'hui les filles, j'espère que cette wishlist t'a plu !!!


⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒

Finally, I am talking about a bit of my cravings in skin care products. I have a terrible skin, and despite all of my efforts, and intensive treatments at the dermatologist, nothing works... It is quite heavy to live, hopefully it will eventually go away... Meanwhile, these are some of the products I use or that I would like to try.

I've already tryed the tea tree night cream from The Body Shop, and I must say it is quite effective. I would like to try other products of the range as well as the seaweed mattifying day cream.

The cream "Nirvana // British Nanny" from Lush is really really good too ! It is very expensive indeed, but the pot easily lasts 6 months, and I would take it again without hesitation.

I had the chance to try the Smashbox primer at a makeup training a while ago and I loved it, I do not know why I have still haven't bought it yet !!!

Finally, a slew of vegetable oils that I absolutely want to get. I do a bit of yoga and ayurveda, and vegetable oils are really very good for skin and body, probably better and less stuffed with crap that everything which I presented before xD

As soon as I will have emptied my closet with the astronomical amount of creams and lotions that I own, I will think of getting more natural products. So much for today girls, I hope you enjoyed this wishlist !!!


10 commentaires:

  1. Très sympa cette wishlist !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle!! ca c'est de la WL de foliiiiie!!!! des jolis verniiiis!!! j'ai même pas vu le théme de la box de juin^^
    et cette nouvelle palette Naked est magnifique dis moi!! si avec tout ca ton chéri ne sait pas quoi t'offrir^^
    ha tu fais du Yoga, c'est bien, ca t'apporte du calme?? je voudrais en faire, mais je ne sais pas si ca me conviendrait, ni même si cela m'apaiserait^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Le thème de la box de juin était James Bond et son univers,
      Tu pourras découvrir la box dès que je la reçois !
      On ne s'offre pas de cadeau avec mon chéri ;-)
      Je n'ai fait que très peu de Yoga, mais j'ai beaucoup aimé, et je compte en refaire !!!
      Bises

      Supprimer
  3. Coucou, c'est vraiment une super wishlist. Il y a beaucoup de produits qui me font envie aussi. Moi aussi je suis fan des packaging coréens. En plus, la qualité est souvent au rendez-vous. J'ai testé pas mal de leurs produits. Par contre je n'arrive pas à me résoudre à payer 50€ dans une palette UD alors récemment j'ai étudié la question et j'ai craqué sur le dupe "parfait", les palettes W7. Je les ai toutes et elles sont super. Bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci ma belle. Je suis tt à fait d'accord avec toi ! Je n'achète jamais de palette à 50€ et même si je le faisais, j'utiliserais un bon de -20% chez Sephora, ça limite la casse ! En faite, je l'ai mise sur ma wishlist, mais je sais très bien que je ne l'achèterai jamais, j'ai déjà tellement de make up à la maison, j'ai décidé de ne plus acheter de produits dont je n'ai pas besoin ;-)

      Supprimer
  4. Très sympa ta wish list !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette ta wishlist ! Il y en a des choses, et de très jolis vernis !!
    Puisque c'est bientôt ton anniversaire, avec de la chance tes amis et ta famille passeront par là et se répartiront tes petits voeux :P
    La crème nirvana m'attire depuis quelques temps aussi...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi,
      oui ce serait cool que mes amis passent par là, mais bon vu que je suis la seule psychopathe à être folle de vernis, peu de mes proches consultent mon blog ;-)
      La crème Nirvana, je ne peux que te la conseiller, et petite astuce, tu peux la demander en échantillon à Lush, ils te la passeront sans hésiter ;-)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  6. Finalement, la WIB de Juillet ? Prise, pas prise ?

    Happy birthday à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prise of course, c'est le mois de mon anni, et j'adore le thème et les indices !!
      D'ailleurs c'est une tuerie, je l'adore ♥♥♥
      Merci =)

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...