༜ Happy Dotty Birthday to Sow Nails !

 A mermaid french manicure made with a dotting tool
Coucou les filles,
Joyeuses Pâques à toutes ! J'espère que vous faîtes le plein de chocolat et que vous avez trouvés tout plein d’œufs, de poules, de lapins, de cloches, dans vos jardins, ou encore sur vos balcons, ce qui est mon cas par exemple !

Hello girls,
Happy Easter to you all ! I hope you had a lot of chocolate and that you found a lot of eggs, hens, rabbits, bells, in your gardens, or on your balconies, which is my case for example !
 
A mermaid french manicure made with a dotting tool

On revient tout à l'heure pour un nail art spécial Pâques. Mais en attendant on célèbre aussi un anniversaire aujourd'hui ! Et c'est celui de Sow Nails, je te souhaite donc un excellent anniversaire, j'espère que tu vas bien fêter ça, en tous cas, tu as toute la journée de demain pour te reposer !

We will go back later for an Easter nail art. But, meanwhile we are also celebrating a birthday today ! And that is Sow Nails' one, so I wish you an excellent birthday, I hope you will celebrate. Anyway, you have the whole day tomorrow to get some rest !
 
A mermaid french manicure made with a dotting tool

Le thème de ton complot était de réaliser un nail art à pois avec des vernis Kiko. J'allais tout d'abord réaliser un simple dolka dots, mais je suis tombé la semaine dernière sur ce superbe nail art de Marine Loves Polish, que j'ai décidé d'adapter à ma sauce.

The theme of your plot was to create a nail art with dots and Kiko nail lacquers. I would first create a simple polka dots, but I found out last week this beautiful nail art by Marine Loves Polish, so, I decided to do it my way.

A mermaid french manicure made with a dotting tool

J'ai choisi d'utiliser un ensemble de vernis mints // teals // verts // bleus. Ce qui donne un peu une french manucure de sirène, où les pois me font un peu penser à des bulles.

I chose to use a set of green // mints // blue // teals nail polishes. This kind ok make me think a little bit to a mermaid french manicure in which peas looks like bubbles.

A mermaid french manicure made with a dotting tool

En base, j'ai utilisé le sublime "389 - Mint Milk" de Kiko que j'ai posé en trois couches. D'ailleurs pour ce nail art j'ai utilisé beaucoup de mes vernis préférés. Il n'y à pas à dire, Kiko à beau faire des vernis à bas coût, il y à quand même beaucoup de petites merveilles.

As a base, I used the sublime "389 - Mint Milk" by Kiko, that I applied in three layers. Besides, for this nail art I used many of my favorite nail polishes.have to admit that Kiko may do low cost nail varnishes, there is still a lot of small wonders.


A mermaid french manicure made with a dotting tool

J'ai ensuite utilisé un dotting tool, et créé des pois de diverses tailles avec les vernis Kiko suivants : "343 - Spring Green", "428 - Spring Green", "448 - Cobalt Blue", et "625 - Emerald".

Then I used a dotting tool, and created various sizes polka dots with the following Kiko nail polishes : "343 - Spring Green", "428 - Spring Green", "448 - Cobalt Blue", and "625 - Emerald".
A mermaid french manicure made with a dotting tool

Et d'ailleurs en voyant ton nail art de Pâques, je pense que ce thème est vraiment parfait pour toi, et j'espère qu'il te plaira !!!
Voici la liste des filles de la Team des Comploteuses qui ont participé :


And besides by seeing your Easter nail art, I think this theme is really perfect for you, and I hope it pleases you !!!
Here are the girls of
the plots Team who participated :


Ax-L
Cindy
A mermaid french manicure made with a dotting tool

16 commentaires:

  1. Magnifique ! Du bleu des pois du kiko c'est le trio gagnant ! J'adore ! Merci beaucoup pour ce nail art :) <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore =). Ces différentes nuances de bleu ça fait vraiment sirène et je trouve ça très très chouette =).
    Moi aussi j'adore les vernis Kiko. Il y a de tout pour vraiment pas cher et leur qualité est vraiment excellente donc que demander de plus ^^.
    Bon dimanche.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. superbes vernis bleus pour une jolie manucure ♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs sont juste superbe !

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma belle!!
    c'est trés sympa!!! j'adore ta jolie sélection de kiko, ils sont top!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. Je suis terriblement jalouse de tes ongles !! Ils sont sublimes !! Ta manucure est démente ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ce nail art est superbe et le "Mint Milk de Kiko aussi"! ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est juste trop beau, j'adore le choix des couleurs ^^

    RépondreSupprimer
  9. wow j'adore ces couleurs, je pense que je vais devoir faire un tour chez kiko ^^

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...