☽☄☆ Galaxy Nails 100% HOLO !

Galaxy Nails // Nail Art
Coucou les filles,
Ça y est, je suis de retour !! Pardonnez ma longue absence, comme vous le savez peut-être, j'étais en Inde pendant 6 mois. Très honnêtement même si j'avais très envie de continuer à bloguer là-bas, je manquais cruellement de temps, j'ai donc laissé le blog en suspens pendant quelques temps.

Hi girls,
I am finally back! Please forgive me for my absence, as you may know I was in India for 6 months and even though I really wanted to keep blogging, I was unfortunately lacking of time, that's why I stopped blogging for a little while.



Galaxy Nails // Nail Art

Je suis revenue il y à tout pile un mois, mais j'avais besoin de repos, de retrouver mes marques, je suis partie quelques jours avec mon chéri, et je n'avais pas l'envie de me remettre à bloguer tout de suite, mais me revoilà enfin !

I came back just a month ago, but I needed to rest for a while, to find my marks, I also went on a trip for a few days with my boyfriend, and I did not want to go back to blogging right away. But hey, here I am again!


Galaxy Nails // Nail Art

Je ne sais pas encore si je vais reprendre le même rythme qu'avant, mais je reprends le blog ça c'est sur ! J'ai aussi eu envie d'écrire à propos de mon expérience en Inde, à propos de mes voyages, alors j'ai décidé de créer un autre blog : frenchieglobetrotter.blogspot.com

I don't know yet if I'll keep posting as often as I used to but I'll continue the blog for sure! I also wanted to write about my experience in India and my travels, so I created another blog if you want to check it out : frenchieglobetrotter.blogspot.com


Galaxy Nails // Nail Art

Enfin bref, aujourd'hui, je reviens avec un nail art festif : un Galaxy Nail Art. J'adore cette technique très facile à réaliser et qui permet d'obtenir un super résultat !

Anyway, today, I am coming back with a festive nail art : a Galaxy nail art. I love to achieve this really easy technique and which provides a great result!


Galaxy Nails // Nail Art

Pour ce nail art, j'ai posé en base le vernis "Azure Dreams" de Lilypad Lacquer que tu peux revoir posé seul en cliquant ici. Il s'agit d'un sublime bleu holographique qui pourrait faire office de galaxie à lui seul.

For this nail art, I used the nail lacquer "Azure Dreams" from Lilypad Lacquer as a base which you can see on its own over here. This is a sublime blue holographic who could be a galaxy by itself.


Galaxy Nails // Nail Art

Ensuite à l'aide d'une éponge, j'ai appliqué les vernis suivants aléatoirement : "Blanc" d'essie, "Bleu Moonlight" de Bourjois, "Gumball" et "Hypergel Purple Glaze" de Models Own, et "It's Up To Blue" d'Orly.

Then using a sponge, I applied the following nail polishes randomly: "Blanc" from essie, "Bleu Moonlight" from Bourjois, "Gumball" and "Hypergel Purple Glaze" from Models Own, and "It's Up To Blue" from Orly.


Galaxy Nails // Nail Art

Ensuite pour rendre le résultat plus "lisse", j'ai ré-appliqué par endroits quelques touches du vernis de base "Azure Dreams" de Lilypad Lacquer, cela permet de fondre les couleurs entre elles.

Then to make the result "smoother", I reapplied in some spots a few touches of the base nail varnish "Azure Dreams" from Lilypad Lacquer, this allows to melt the colors between them.


Galaxy Nails // Nail Art

Enfin pour donner un aspect étoilé à ma voie lactée, j'ai également tapoté à l'aide d'une éponge le vernis idéal pour tout Galaxy nail art : "Seven Nation Army" d'Enchanted Polish, un top coat à paillettes noires, blanches et holographiques.

Finally, to give a star-like appearance to my milky way, I also patted using a sponge with the ideal nail lacquer for any Galaxy nail art: "Seven Nation Army" by Enchanted Polish, a top coat with black, white and holographic glitters.


Galaxy Nails // Nail Art

Et voilà pour mon retour au blog, j'espère que cet article et ce nail art t'ont plu ! Je suis ravie de te retrouver et de continuer à partager vernis et nail arts avec toi ! A très vite :D

And here it is for my return to blogging, I hope that you liked this article and this nail art! I am delighted to see you again and to continue to share nail polishes and nail art with you! See you very quickly :D


Galaxy Nails // Nail Art

6 commentaires:

  1. coucou ma belle!! ca fait plaisir de te retrouver!! j'ai jeté un oeil à ta photos, c'est magnifique!!!
    et puis ben j'adore ton nail art!! ;)
    gros bizz et bon retour <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! C'est un plaisir d'être de retour également !!
      J'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire ♥♥♥

      Supprimer
    2. oh merci, c'est trés gentil!! gros bizz <3

      Supprimer
    3. Mais de rien, en plus j'étais en retard !!!!

      Supprimer
  2. Magnifique ! Ravie de retrouver tes jolis zongles ! Quelle longueur !
    Et je suis contente, j'avais deviné que c'était Seven nation army pour donner la touche finale :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma bichette :D
      Je l'adore 7NA, il est vraiment unique ce top coat !

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...