● Feather Power // Nailstorming

Purple Feather Nail Art
Hello les filles,
Nous nous retrouvons en ce dimanche pour le traditionnel nailstorming. Et aujourd'hui le thème est : "Feather Power". Comprenez, nail art à plumes :)


Hello girls,
We meet this Sunday for the weekly nailstorming. Today's theme is : "Feather Power". Understand, a
feather nail art :)



Purple Feather Nail Art

J'aime beaucoup les nail arts à plumes. Il y à pleins de façons de réaliser un nail art plumé : à main levée, en stamping, avec des water decals, ou bien encore en utilisant des "vraies plumes".

I love feather nail arts. There are plenty of ways to make feathered nail arts : freehand, stamping, with water decals, or even by using "real feathers." 


Purple Feather Nail Art

J'ai déjà utilisé des water decals plumes de paon pour un nail art que tu peux revoir par ici. J'ai également déjà fait un nail art utilisant de "vraies plumes".

I have already used some peacock feathers water decals for a nail art that you can review here. I have also already done a nail art using "real feathers", and you see it over here.
Purple Feather Nail Art

J'avoue que c'est ma technique préférée pour les nail arts plumés car j'adore le résultat, je trouve ça hyper classe et beau. En plus, j'ai acheté il y à un moment des plumes de toutes les couleurs alors, il faut bien que je les utilise !

I admit that this is my favorite technique for feathered nail arts because I love the outcome, I find it super classy and beautiful. Besides, I bought it feathers of every color a little while so I have to use them ! 
Purple Feather Nail Art

J'aimerai bien quand même en faire un stamping, et essayer à main levée, car je trouve le résultat également très joli. Enfin bref, aujourd'hui, j'ai de nouveau choisi la version "vraies plumes". 

I would still love to do a stamping, or trying freehand, because I think the outcome will also be very pretty. Anyway, today I chose again the "real feathers" version.


Purple Feather Nail Art

J'ai tout d'abord regardé les couleurs de plumes que j'avais pour me décider, et j'ai choisi le violet. Après avoir sélectionné mes plumes, j'ai chosi un vernis de la même nuance, et j'ai jeté mon dévolu sur le magnifique "Purple Glaze" de la collection Hyper Glaze de Models Own.

First, I watched the colors of feathers that I had to make up my mind, and I picked purple. After selecting my feathers, I chose a varnish of the same shade, and I set my heart on the beautiful "Purple Glaze" from the collection Hyper Glaze from Models Own.
 
Purple Feather Nail Art

C'est un petit précieux que j'avais ramené de Londres, et je ne regrette pas du tout mon achat. Il est sublime, agréable à poser et opaque en deux couches.

It's a precious that I had brought back from London, and I don't regret my purchase. It's gorgeous, nice to ask and opaque in two coats. 
Purple Feather Nail Art

J'ai ensuite posé les plumes et c'est là que ça se corse. C'est vraiment difficile comme technique, les plumes ont tendance à se gondoler et à ne pas rester collées à l'ongle.

Then I asked the feathers and that's where it thickens. It's really not an easy technique, feathers tend to curl and not to remain stuck to the nail.

Purple Feather Nail Art

Ensuite, il faut découper délicatement, et poser le vernis dans le sens de la plume. Comme tu le vois, le résultat final n'est pas parfait mais j'aime assez, qu'en penses-tu ?

Then you must carefully cut, and lay the polish in the same direction than the feather. As you can see the final outcome is not perfect but I kind of like it, what do you think ? 
Purple Feather Nail Art

4 commentaires:

  1. Love the pictures and presentation and you're mani even more! It is delicate and absolutely wonderful! I tried this technique once and for me it was a big fail :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh TYSM Andrea !!
      This technique is really hard to achieve, and as you can see, mine is far from beign perfect ;)
      give it another chance, I am sure, you'll suceed

      Supprimer
  2. j'adore tes plumes... violettes!! hihi!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Ahahah, oui c'est fait pour te plaire ;)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...