♔ What's In-die Box March 2015 : Disney Princesses

What's In-die Box March 2015 : Disney Princesses
Hello les filles,
On se retrouve aujourd'hui pour la revue de la "What's In-die Box ?" du mois de mars sur le thème "Disney Princesses".

Alors qu'est ce que la "What's In-die Box ?" tu me diras ? Et bien, si tu ne connais pas le concept, assieds-toi confortablement, je vais tout t'expliquer, et tout te montrer en détails.

La "What's In-die Box ?" est une box contenant 5 vernis de marques "indies" australiennes -marques indépendantes- disponible à la vente en pré-commande tous les mois autour d'un thème donné. Il y à chaque mois un vernis de la marque Peita's Polish (la créatrice de la "What's In-die Box ?"), un vernis de la marque +Lilypad Lacquer, un vernis de la marque Glam Polish et 2 marques invitées.

Oui, c'est bien beau tout ça, mais comment ça se passe ? La box est disponible en pré-commande environ les trois dernières semaines du mois. Durant la deuxième semaine du mois, les marques participantes ainsi que le thème de la box est annoncé. En l’occurrence au mois de mars, le thème était "Disney Princesses
". Des indices sont ensuite dévoilés sur la page Facebook, et sur le compte Instagram de la "What's In-die Box ?" tout au long du mois. Chaque indice correspond à une marque et à un vernis, il y à donc 5 indices au total.

Les box sont en vente jusqu'au dernier jour du mois. Puis durant la première semaine du mois suivant, les marques confectionnent les vernis (bah oui, il vont pas les faire d'avance, si 300 box sont vendues, et qu'ils ont fait 600 vernis, c'est du travail perdu !!), et les envoient à Peita qui s'occupent de les regrouper et de les envoyer durant la deuxième semaine du mois. Ma box a été envoyée le 09/03, je l'ai reçue le 17/03.

De plus, les vernis disponibles dans les box sont éditions limitées et ne sont pas mis en vente en dehors de la box ! C'est donc logique que les marques ne confectionnent que le nombre pile poil de vernis commandés :)

Niveau tarif, la box est à 49,99$ australiens, et les frais de ports sont très chers à 24,99$ australiens (petite astuce, indique France et non France Métropolitaine, lors du checkout, cela revient à 5$ moins cher). Cela a failli me freiner au début, oui, mais voilà quand t'additionne, cela représente un montant d'environ 75$ australiens, ce qui revient à un montant variant entre 50 et 55€ selon le cours de la monnaie. Ce qui reste selon moi extrêmement raisonnable étant donné que les vernis de ces marques sont vendus autour de 13€ l'unité en France !
CADEAU BONUS : tu peux bénéficier de 6$ de réduction avec le code airmail, mais cela implique que tu choisisses un mode d'envoi différent, et que si jamais la box se perd lors de l'expédition, tu ne pourras pas faire de recours.

Voilà tu sais tout ! Si j'ai oublié quelques détails, n'hésites pas à me poser des questions en commentaires, j'y répondrai le plus vite possible !

Maintenant place à la box du mois de mars : "Disney Princesses
"

What's In-die Box March 2015 : Disney Princesses

Voici les 5 vernis de la box du mois de mars, de gauche à droite, on à : "Ariel" de Glam Polish, "Free Spirit" de Lilypad Lacquer, "Tangles Knots" de Shades of Phoenix, "Once Upon A Dream" de Peita's Polish, et "Minutes Before Midnight" de Gloss n Sparkle.
De gauche à droite, tu pourras observer l'inspiration de la créatrice de la marque, une photo macro du flacon, ainsi qu'un swatch sur un ongle.

What's In-die Box March 2015 : Disney Princesses

J'ai décidé de reprendre la liste de Peita, pour te les présenter dans le même ordre. Pour commencer, on a le bien nommé "Ariel" de Glam Polish. C'est un magnifique teal ultra pailleté et holographique. 

What's In-die Box March 2015 : Disney Princesses

Il tire son inspiration d'Ariel, tu l'auras compris. Il est opaque en trois couches. Il est vraiment magnifique et c'est mon préféré de la box, j'ai hâte de le poser seul. Ariel est en plus l'un de mes Disney préférés !

What's In-die Box March 2015 : Disney Princesses

Voici maintenant "Free Spirit" de Lilypad Lacquer. C'est un vernis beige // nude holographique, parsemé de micro-flakies bleues. Il tire son inspiration de Pocahontas. Il est opaque en trois couches.


Je suis agréablement surprise par ce vernis. Je me vois déjà en train de le nail arter accompagné d'un joli dream catcher. Je n'ai jamais vu Pocahontas, (ne me jetez pas de cailloux) mais ça m'a vraiment donné envie de le regarder !

What's In-die Box March 2015 : Disney Princesses

On passe maintenant au vernis "Tangled Knots" de Shades Of Phoenix. C'est mon premier vernis de la marque, et lorsque je l'ai vu en photo avant de le recevoir, je me suis dit que je n'allais pas trop l'aimer. Et bien grosse erreur, il est magnifique. Il tire son inspiration de Raiponce.

What's In-die Box March 2015 : Disney Princesses

Il est opaque en trois couches, mais à l'avenir, je le poserais sur un violet foncé ou un noir parce qu'il à une base jelly. C'est donc un superbe violet avec de magnifiques paillettes, flakies violettes, micro-paillettes dorées, paillettes hexagonales dorées et violettes.

What's In-die Box March 2015 : Disney Princesses

Passons maintenant à "Once Upon A Dream" de Peita's Polish, c'est un vernis pailleté, contenant des paillettes blanches, roses, et dorées. Je l'aime beaucoup !! Comme d'habitude, je suis fan du ruban autour du flacon !

What's In-die Box March 2015 : Disney Princesses

Il tire son inspiration de l'un de mes Disney favoris : Aurore, de la Belle au Bois Dormant. Il est opaque en trois couches, mais il peut se porter seul, en top coat, ou bien pour nail arter.

What's In-die Box March 2015 : Disney Princesses

Pour terminer, voici "Minutes Before Midnight" de Gloss n Sparkle. C'est un vernis crème pastel bleu "saupoudré" de paillettes holographiques, un peu comme "Fairy Dust" de China Glaze. C'est dommage, c'est un peu trop discret à mon goût.

What's In-die Box March 2015 : Disney Princesses

Il tire son inspiration de Cendrillon. J'en ai posé trois couches pour obtenir cette opacité. Je le trouve joli, mais un peu trop discret, à l'avenir, je le porterais agrémenté du fameux "Fairy Dust" pour intensifier son effet, ou d'un top coat holographique.


What's In-die Box March 2015 : Disney Princesses

Et voilà, c'est "déjà" presque fini !!! J'aime vraiment beaucoup cette box. Je crois que c'est ma préférée depuis que j'ai commencé à recevoir les What's In-die Box, j'aime tous les vernis !! Je suis juste un peu déçue de ne pas avoir eu de vernis dédié à Jasmine, car c'est mon Disney préféré ! Voilà quelques petites suggestions pour une deuxième box sur le thème Princesses ;-) J'ai vraiment hâte de poser certains vernis seuls pour voir ce qu'ils donnent. 

J'ai bien sûr commandé la box d'avril qui à pour thème Game Of Thrones, il te reste jusqu'au 31/03 pour la commander !

What's In-die Box March 2015 : Disney Princesses

18 commentaires:

  1. Réponses
    1. T'inquiètes, je suis sure que tu pourras ceux que tu veux assez facilement ;-)

      Supprimer
  2. coucou miss!!! jolie ta revue!! je n'avais finalement pas craquée, j'ai pas été trop inspirée, mais "Tangled Knots" de Shades Of Phoenix est à tomber!!
    j'ai pas craquée non plus pour celle de ce mois-ci, je viendrais baver chez toi quand tu la recevras!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça arrive des fois :-)
      Oui, je l'aime beaucoup, il est très surprenant, et en vrai, il est vraiment très très beau !!
      Au pire tu peux toujours acheter ceux qui t'intéressent d'occasion, ça te reviendra moins cher, et celui-là, tu devrais le trouver pas trop cher ;-)

      Supprimer
  3. Raaahhhh lala tu me fait presque regretter de ne pas l'avoir pris cette box XD.
    Moi je suis jalouse de tes magnifiques swatch toujours réalisé à la perfection......
    J'espère que je trouverais Ariel c'est mon préféré ^^
    C'est rigolo j'ai swatché là box de janvier aujourd'hui et je pense que je vais garder un peu plus de précieux que ce que je pensais :-P
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi,
      Ariel est magnifique c'est mon préféré !!! Je l'ai loupée la box de janvier :( J'étais dégoûtée, car je sis une grande fan de rose. Heureusement, j'ai réussi à me procurer ceux qui me plaisaient le plus : le Peita's, le Smudged, et le Fox & Owl, je cherche le Glam, si jamais tu le gardes pas :-)
      Merci, pour tes compliments ma belle, je trouve justement que j'ai un peu foiré mes swatchs pour cette box lol

      Supprimer
    2. Justement dans la box de janvier le glam c'est mon préféré ^^ et je me suis surprise à aimer le peita's alors que le rose pétard c'est pas mon truc :-P
      Tu swatch en macro?

      Supprimer
    3. Tant pis pour moi !
      Non, j'ai un objectif macro, mais j'ai la flemme de changer d'objectif à chaque fois xD, alors je me contente de mon 18-55mm ;-)

      Supprimer
  4. Je la voulais trop cette box !!! Je suis fan d'Ariel, Tangled Knots et What's upon a dream !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'est mes trois préférés aussi !!
      Je suis un peu moins fan des deux autres ;-)

      Supprimer
  5. Je voulais commander la box mais finalement c'est sans regret car à part Ariel, je trouve que les autres sont difficiles à porter. PS: merci beaucoup pour ton commentaire (j'ai honte !!!!) Je mets ça sur le manque de sommeil xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que c'est quand même aléatoire avec les box ;-)
      Je t'en prie, j'espère que je t'ai pas vexée, mais si j'avais fait la faute, j'aurais aimé qu'on me le dise ! Et t'inquiètes, moi aussi, des fois je me relis, et je me dis OMG cette faute !!! Je suis pas un Bescherelle non plus :p

      Supprimer
  6. Si on souhaite réalisé son rêve de devenir une princesse, c'est la box qu'il faut ^^

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mon préféré comme toi est Ariel, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Salut,
    L'inspiration Pocahontas me laisse perplexe et le Raiponce est trop foncé à mes yeux. Sinon, pour les autres, c'est parfait !
    Beaux vernis tous sinon. :)
    A plus,

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...