㋡ Journée du Bonheur // Nailstorming

Smiley Face Nail Art // Happiness Day
Hello les filles,
on se retrouve aujourd'hui comme tous les dimanches pour le nailstorming hebdomadaire. Et cette semaine, le thème est : la journée du bonheur !


Hello girls,
we find today like every Sunday for the weekly nailstorming. And this week's theme is
happiness day !


Smiley Face Nail Art // Happiness Day

Il paraît que le 20/03, c'est la journée du bonheur, et donc aujourd'hui on fait un nail art pour célébrer cette journée ! Qu'est-ce que c'est la journée du bonheur ? Comment dire ? J'en sais foutre rien, Et-ce que ça veut dire que les autres on fait la gueule, je ne sais pas ?

Apparently the 03/20 is happiness day of, so today we do a nail art to mark this occasion ! What is the day of happiness? How can I tell you ? I don't know a damn thing about it, does that mean that the other days of the year we pull a long face, I don't have any idea ?

Smiley Face Nail Art // Happiness Day

Toujours est-il, que j'ai décidé de faire un nail art qui à le sourire ! Je voulais faire ce motif depuis un moment, mais je cherchais l'occasion idéale. Je dois dire que mon nail art n'est pas particulièrement discret, ni avouons-le portable dans la vie de tous les jours.

Anyway, I've decided to do a smiley nail art ! I wanted to do this pattern for a while, but I was looking for the perfect opportunity. I have to say that my nail art is not especially discrete, and let's face it, neither wearable in every day life.

Smiley Face Nail Art // Happiness Day

Pour réaliser ce nail art, j'ai tout d'abrd posé 3 couches de l'un des rares jaunes de ma vernithèque : "I Just Can't Cope-Acabana" d'O.P.I. Il est hyper vif et parfait pour l'occasion, mais c'est une plaie à poser, j'ai l'impression que tous les jaunes sont comme ça ?


To achieve this nail art, first, I put three layers of one of the rare yellows of my stash "I Just Can't Cope-Acabana" from O.P.I. It is super bright and ideal for the occasion, but it is a plague to put, I have the feeling that all the yellows are that way ?


Smiley Face Nail Art // Happiness Day

J'ai ensuite réalisé un stamping Smiley sur l'index, le majeur, et l'annulaire. Ces 3 motifs différents viennent de la même plaque : la BM - 304 de Bundle Monster. J'ai utilisé le vernis noir "Licorice" d'Essie pour stamper.

Then I did a Smiley Face stamping on the index, the middle and the ring fingers. These 3 different patterns come from the same plate : BM - 304 from Bundle Monster. I used the black nail polish "Licorice" from Essie to stamp.

Smiley Face Nail Art // Happiness Day

J'ai ensuite top coaté le tout, et ajouté deux strass noirs sur le pouce et l'auriculaire. J'ai pensé à matifier, mais comme j'avais mis des strass, je me suis dit que ce serait trop contrasté, alors j'ai laissé tel quel.

Then I top coated, and added two black rhinestones on my thumb and on my pinkie. I thought about matify, but as I placed some rhinestones, I thought it would be too contrasted, so I left it like that.

Smiley Face Nail Art // Happiness Day

Alors qu'en penses-tu ? Ce n'est pas le nail art de l'année, mais au moins ça correspond bien au thème ;-) Je t'avoue que j'aurai préféré réaliser un nail art pour la Saint-Patrick, mais ne t'inquiètes pas, c'est tout de même prévu !


So what do you think ? This is not the nail art of the year, but at least it matches the topic ;-) I confess that I would have preferred to do a nail art for St. Patrick's Day, but don't worry, it is still on my to do list !

Smiley Face Nail Art // Happiness Day

13 commentaires:

  1. Superbe nail art, j'aime beaucoup le résultat :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore =). Il est trop cool ton nail-art ^^. Je veux cette plaque de stamping depuis une éternité donc il va vraiment falloir que je me la procure. Une amie m'a acheté ce vernis jaune et doit me l'envoyer, j'ai hâte de le recevoir pour voir ce qu'il donne niveau application ^^.
    Bon dimanche ! Bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah, tu me diras ce que tu en penses ?
      Je t'avoue que je trouve cette plaque hyper fun, mais pas facile à porter tous les jours !

      Supprimer
  3. J'adore ! Smile pour toi aussi. ;)

    RépondreSupprimer
  4. oh super l'idée ^^ Jadore le rendu !

    RépondreSupprimer
  5. hanlala j'adore j'adore j'adore!! trop fun ton NA et je te le piquerais bien prochainement ;) Moi aussi j'ai ce jaune de OPI mais je n'ai jamais eut de problème pour l'appliquer après ça fait un moment que je ne l'ai pas remit, depuis l'été dernier à vrai dire, On est bien d'accord c'est pas tout les jours qu'on met du jaune! lol
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ;-)
      Je n'ai peut être pas eu de chance avec mon flacon ? Bises

      Supprimer
  6. ha lala c'est chouette

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton NA ! Il est hyper joyeux :P
    Le jaune est parfait :)

    Bonne semaine remplie de smiles !

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...