ഡ True Blood 2014 de Lilypad Lacquer

Swatch of "True Blood 2014" from Lilypad Lacquer
Coucou les filles,
Au début du mois, j'ai eu l'occasion de me rendre quelques jours à Bordeaux, et je voulais donc porter un vernis en accord avec cette jolie ville.


Hello girls,
Earlier this month, I had the opportunity to visit Bordeaux for
a few days, so I wanted to wear a nail varnish matching this beautiful city.

 
Swatch of "True Blood 2014" from Lilypad Lacquer

J'hésitais entre "Scandal" de Picture Polish, "True Blood 2014" de Lilypad Lacquer, "Painting The Roses Red" d'Eat.Sleep.Polish. ou "Beyond Words" de Il Était Un vernis.

I was torn between "Scandal" from Picture Polish, "True Blood 2014" from Lilypad Lacquer, "Painting The Roses Red" from Eat.Sleep.Polish. or "Beyond Words" from Il Était Un Vernis.

Swatch of "True Blood 2014" from Lilypad Lacquer

Finalement, ce sont mes copines qui m'ont conseillées à l'unanimité de prendre "True Blood 2014", et comme je les ai écoutées, c'est celui que j'ai choisi de porter durant mon séjour.

Finally, these are my friends who advised me unanimously to take "True Blood 2014" and as I have listened to them, this is the one I chose to wear during my stay.
 
Swatch of "True Blood 2014" from Lilypad Lacquer

Avec du recul, je ne regrette absolument pas de les avoir écoutées, c'était le vernis parfait pour l'occasion. Et voilà, aujourd'hui, je le partage avec toi.

With hindsight, I have absolutely no regrets having listened to them, it was the perfect nail lacquer for the occasion. And here it is, today let me share it with you.

Swatch of "True Blood 2014" from Lilypad Lacquer

Il faut savoir qu'il y à plusieurs versions de "True Blood". Une première version avec étiquette blanche sortie en exclusivité chez Norway Nails. Ce vernis a rencontré tellement de succès, que Nicole (la créatrice de Lilypad Lacquer) en a ressorti une nouvelle version légèrement différente.

You should know that there are several versions of "True Blood". A first version with a white label was released exclusively at Norway Nails. This polish encountered so much success, that Nicole (the creator of Lilypad Lacquer) has done a new slightly different version.
 
Swatch of "True Blood 2014" from Lilypad Lacquer

Malheureusement, je ne possède pas la première version, mais je suis déjà bien satisfaite de posséder la version 2014. Nicole a d'ailleurs sorti tout un trio consacré à la série True Blood, composé donc de "True Blood 2014", mais aussi de "Bite Me" et "Immortal Soul".

Unfortunately I do not own the first version, but I'm already very satisfied to have the 2014 version. Nicole has released a whole trio dedicated to the True Blood showcomposed of "True Blood 2014", but also of "Bite me" and "Immortal Soul".

Swatch of "True Blood 2014" from Lilypad Lacquer

Je n'ai pas "Bite Me", car il ne me plaisait pas plus que ça, mais "Immortal Soul" est lui aussi une tuerie. La version de "True Blood 2014" a une étiquette rouge.

I do not have "Bite Me" because I did not like it more than that, but "Immortal Soul" is also to die for. The version of "True Blood 2014" has a red label.
 
Swatch of "True Blood 2014" from Lilypad Lacquer

Pour en revenir au vernis en lui-même, il s'agit d'un violet // pourpre // prune // aubergine // bordeaux, très foncé, très profond. Il a tellement de facettes, il est impressionnant.

Getting back to the nail varnish itself, this is a purple // plum // crimson // eggplant // bordeaux, very dark, very deep. It has so many facets, it is really impressive.
 
Swatch of "True Blood 2014" from Lilypad Lacquer

Il est scatter holo avec un color shift rosé // prune selon la lumière. Il est limite opaque en une couche, mais j'en ai quand même posé deux. Je crois bien que c'est mon Lilypad Lacquer préféré, et je vous conseille à toutes de l'ajouter à vos vernithèques !!

It is a scatter holo with a pink // plum color shift depending on the light. It is almost opaque in one layer, but I still asked two. I believe that this is my favorite Lilypad Lacquer, and I suggest you all to add it to your stash !!
 
Swatch of "True Blood 2014" from Lilypad Lacquer

6 commentaires:

  1. J'adore la couleur ! Top top !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau gosse.
    Je l'ai touillétisé mais pas encore posé, il faudrait que je le fasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui !!
      Moi qui ne suis pas hyper fan des Lilypad, je dois dire que celui-ci est une tuerie, et si je ne devais en garder qu'un, ce serait celui-ci sans aucune hésitation !

      Supprimer
  3. il est superbe!! et juste parfait pour la saison!!
    bizz

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...