◎ Vaniday, une plateforme Beauté et Bien Être digne d'Au Bonheur des Dames !

Revue de la plateforme beauté Vaniday
Coucou les filles,
Aujourd'hui je vous parle d'une plateforme beauté ! En effet, il y à quelques semaines, j'ai été contactée par la plateforme de beauté et bien-être Vaniday afin de tester leurs services.

Alors, qu'est-ce que Vaniday ?
Imagine un site internet et une application mobile, qui regroupent toutes les bonnes adresses de ta région pour te faire chouchouter, te faire belle et prendre soin de toi : Coiffure, Manucure, Massage, Maquillage, Fitness, Épilation, Spa & Soins !! Il y à mêmes des bonnes adresses de barbiers pour vos messieurs qui veulent se faire bichonner eux-aussi ! Avec possibilité de consulter les tarifs mais surtout de réserver un rendez-vous directement en ligne.


Revue de la plateforme beauté Vaniday

J'ai été hyper séduite par le concept et c'est pourquoi j'ai accepté d'en parler sur le blog. C'est bien plus qu'un simple annuaire, je trouve ça hyper pratique de pouvoir consulter et comparer les tarifs des différents prestataires, et puis tout réserver directement sur un seul site, ça facilite quand même la vie, et surtout cela fait gagner énormément de temps !

Ce que j'ai bien aimé aussi après avoir fait ma réservation, c'est le mail récapitulatif, mais aussi le sms et le mail de rappel personnalisés, la veille du rendez-vous, c'est bien pratique pour les têtes en l'air comme moi :D

Quand j'ai été contactée pour tester cette plateforme, je pouvais sélectionner une prestation de mon choix. Ce fût le plus difficile ! Mais j'ai choisi de rester en accord avec le blog et de choisir une prestation qui pourrait me plaire mais surtout t'intéresser également. Je me suis donc naturellement dirigée vers les soins des ongles.


Revue de la plateforme beauté Vaniday

Comme je ne laisse personne s'occuper de mes petites mains à part moi, j'ai opté pour les pieds. Bah oui, ils ont le droit de se faire beaux eux aussi !! J'ai donc décidé de tester quelque chose qui m'intriguait depuis longtemps : le vernis semi-permanent. Comme je change aussi souvent de vernis que de chemise, je me suis dit que ce serait l'occasion idéale, et puis pourquoi pas sur mes pieds ?

Revue de la plateforme beauté Vaniday

Mon choix, s'est arrêté sur un salon tout mignon et pas trop loin de chez moi : "Le Boudoir de Laura". J'ai pris rendez-vous directement sur Vaniday pour une beauté des pieds express, ainsi qu'une pose vernis semi-permanent.

J'ai été super bien accueillie par Laura et Vanessa. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de pédicure dans un salon, et ça fait un bien fou ! J'ai choisi mon vernis en dégustant un bon thé dans un décor cosy et chaleureux.

Revue de la plateforme beauté Vaniday

Je suis hyper satisfaite du résultat du vernis semi-permanent. Voici le résultat après 10 jours de pose : un vernis ultra brillant qui ne s'écaille pas, pour une tenue de 4 à 6 semaines,c'est le pied !! (oui, oui, j'ai osé !).

Voilà les filles, j'espère que cette revue sur la plateforme beauté Vaniday t'a plu ? Je ne vais pas hésiter à m'en servir dorénavant, et j'ai téléchargé l'application pour me faciliter la vie et pour l'avoir à portée de main lorsque je pars en vacances.

Revue de la plateforme beauté Vaniday

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...