❄ Flocons de Neige sur leur 31 pour le Nouvel An !

New year's Eve Nail Art
Hello les filles !
Me voilà juste avant le réveillon pour te montrer un dernier nail art en cette année 2016 et ce que je porte sur les ongles pour célébrer le nouvel an 2017 !


New year's Eve Nail Art

Je fais partie d'un tout nouveau groupe de copines NPA sur Facebook "Twinnails Challenge" qui nous propose un défi nail art mensuel. Le thème change tous les mois et pour ce premier mois, c'est "Twinnails".

New year's Eve Nail Art

"Twinnails" signifie que deux personnes doivent réaliser le même nail art à l'identique après avoir choisi ensemble un nail art à reproduire.

New year's Eve Nail Art

Nous étions finalement trois pour réaliser ce nail art qui est donc devenu un "Trinails". Je réalise donc ce nail art avec deux copines : Sophie qui n'est pas blogueuse et Caroline alias Karosweet dont tu peux retrouver le nail art par ici.

New year's Eve Nail Art

Nous nous sommes mises d'accord pour reproduire un nail art de Tenshi No Hana dont tu peux revoir l'original ici. Nous avons simplement décidé de changer les couleurs pour en faire quelque chose de plus festif et bling bling pour le Nouvel An.


New year's Eve Nail Art

En base, j'ai donc posé deux couches de mon noir chouchou 'Licorice" d'essie. Puis, j'ai stampé divers flocons de neige de plusieurs plaques de stamping : "BM - H01", "BN - H02" de Bundle Monster et la "M - 59" de Konad.

New year's Eve Nail Art

Enfin, j'ai réalisé une french en diagonale avec le même vernis : "Porcelain II" de Sèche puis par-dessus, un peu de doré avec "Good As Gold" d'essie et "Live Love Laugh" d'Il était un vernis". 


New year's Eve Nail Art

Au final, je ne suis pas à 100% convaincue par mon nail art mais ça fait très festif et ça brille de 1000 feux ! Je vais très surement avoir du succès ce soir !


New year's Eve Nail Art

J'espère que ce petit nail art festif te plaît et je te retrouve en 2017 pour te souhaiter mes voeux ! En attendant, excellent réveillon !!


New year's Eve Nail Art

1 commentaire:

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...