✎ 2016… Une année verniesque !

Coucou les filles,
Tout d'abord, je tiens à te souhaiter une excellente année, pleine de bonheur, d'amour, de réussite, et de santé !! Et aujourd'hui, je te propose un bilan verniesque de l'année 2016 en 10 questions !
J'ai l'habitude de faire un bilan tous les ans, et cette année, j'ai décidé de reprendre les questions de l'année dernière.

Places aux questions / réponses : 

1) Quel a été ton vernis favori cette année ?Alors cette année ça va être plus facile que l'année dernière car j'ai été beaucoup moins présente sur le blog et j'ai porté beaucoup moins de vernis ! Mon favori est donc un vernis que je t'ai présenté le mois dernier et que je ne possède malheureusement pas encore dans ma vernithèque : le sublime "Never Give Up On A Miracle" de Chaos & Crocodiles, tu peux retrouver l'article lui étant consacré par ici.

Swatch of the nail polish "Never Give up On A Miracle" from Chaos & Crocodiles


2) As-tu découvert ou particulièrement aimé une marque de vernis ?En 2016, je me suis beaucoup calmée sur l'achat de vernis. Je n'ai pas vraiment fait de découvertes. En revanche, je peux te dire que mes achats ne se limitent quasiment qu'aux vernis de la marque Chaos & Crocodiles et pour les autres en général, j'achète d'occasion ceux sur ma wishlist lorsque j'en trouve.

3) Quelle a été ta meilleure découverte sur la blogosphère et son univers ? Ouhlala ! Là encore, j'ai été un peu voir très absente sur la blogosphère et les réseaux sociaux. Je me contente en général de consulter mon feed Instagram plusieurs fois par jours.

4) Montres-nous le nail art dont tu as été le plus fière cette année J'ai très peu nail arté cette année. Après 6 mois sans nail arter cette année, je dois dire que je suis un peu rouillée. J'ai donc choisi un nail art que j'ai réalisé avant mon départ pour l'Inde pour le Stamping Master : https://diamantsurlongle.blogspot.fr/2016/04/tropical-jungle-nail-art-stamping-master.html

Tropical Nail Art


5) De quel nail art as-tu été le plus déçue ? Le nail art qui m'a le plus déçu est un nailstorming que j'ai réalisé dont le thème était : des ongles de marbre. En soir, ce n'est pas hideux, mais dans ma tête le résultat était beaucoup plus joli !


6) Quelles sont tes bonnes résolutions pour l’année 2017 ?Concernant le blog, c'est de ne pas vous abandonner 6 mois comme je l'ai fait l'année dernière !! J'aimerais beaucoup re-partir travailler en Inde ou à l'étranger mais ce n'est pas évident à organiser, donc à priori cette année je reste en France et je vais me concentrer sur un boulot ici. Je devrais donc être beaucoup plus disponible que l'année dernière même si j'ai un peu de mal à me remettre dans le bain ! Surtout depuis que j'ai un deuxième blog dédié à mes voyages : http://frenchie.globetrotter.blogspot.com.

7) Quel sera ton premier achat vernis l’an prochain ?Ce sera un Kiko ! Mais je n'en dis pas plus pour l'instant car il devrait être sur le blog d'ici la fin de la semaine !

8) Quel sera ton premier nail art de l’année 2017 ?Ah ça aussi c'est une surprise, je ne suis pas sure exactement que ce sera mon premier nail art mais le 15/01, je pars quelques jours à Londres, je ferais donc un Nail Art en rapport avec mon voyage, mais je n'en dis pas plus pour l'instant !

9) Quelle technique nail art as-tu découvert / aimé cette année ?Perso, je suis une adepte du stamping et des gradients, mais je suis ouverte à tous types de nail arts ! J'adore tester de nouvelles choses !

10) Un ou des projets pour 2017 ?Personnellement, j'aimerai bien trouver un boulot et déménager cette année. Je vais surement passer quelques concours, croisons les doigts pour que j'en réussisse un. Et voyager, toujours voyager !!

Voilà pour ce bilan 2016 ! J'espère que tu te plais sur le blog, n'hésite pas à me signaler ce que tu aimerais voir plus souvent, ce que tu aimerais changer, etc... En 2017, j'espère avoir encore plus de lectrices, et de partager mes découvertes vernis et mes nail arts ! J'en profite d'ailleurs pour te remercier d'être là, fidèle au poste, et cette semaine, il y aura surement quelques best of de l'année 2016 !

2 commentaires:

  1. ce vernis ! 😍 ravie de te voir malgré' tôt reprendre du service, tu nous as manqué 💜 Des poutoux,
    @adilys2 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, il est vraiment troop beau !!
      Je suis contente d'avoir au moins pu le swatcher !
      J'espère pourvoir le trouver un jour.
      Merci ma belle, j'espère arriver à continuer le rythme :)

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...