⑮ Mon Top 15 des Vernis de 2016

Best of nail polishes 2016
Hello les filles,
En début de semaine, je t'ai déjà proposé un bref bilan de l'année 2016, et j'avais envie de revenir sur quelques vernis qui ont particulièrement retenu mon attention !! Il s'agit là de vernis que j'ai partagé sur le blog en 2016, certains ont été achetés bien avant mais je n'avais pas encore eu l'occasion de les poser !!

Ils ne sont pas classés par ordre de préférence, j'ai simplement mis mon n*1 en premier, mais pour le reste, ça a déjà été difficile de choisir, alors un classement n'en parlons pas !!

Enfin voilà les heureux élus, je t'ai mis une photo, puis le nom du vernis correspondant sur lequel tu pourras cliquer afin d'aller voir l'article le concernant.

J'espère que ma sélection te plaira, n'hésite pas à me donner ton avis !



⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒

Hello girls,
At the beginning of the week, I already showed you a brief review of the year 2016, and I wanted to revisit some nail polishes that particularly caught my attention !! These are nail lacquers that I shared on the blog in 2016, some were purchased before but I had not yet had the opportunity to wear them !!
 They are not ranked in order of preference, I just put my No. 1 in first, but for the rest, it has already been difficult to choose, so a ranking let us not speak about it !!

Finally these are the lucky ones, I've put a picture and then the name of the corresponding nail varnish on which you can click in order to see the post about it.

I hope that you'll like my selection, don't hesitate to give me your opinion !



Top 15 des Vernis 2016 // Best of 2016 Nail Polishes












1 commentaire:

  1. oh les violets de Chaos & Crocodiles, j'adooooore!!!
    trés belle sélection sinon!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...