❃ Stamping Master : Dans une Jungle Mint & Rose

Tropical Nail Art
Coucou les filles,
Aujourd'hui, c'est avec grand plaisir que je vous montre ma première participation au "Stamping Master". Le thème d'aujourd'hui est : "Jungle et/ou Mint & Rose", le thème mensuel général est les fleurs.

Hi girls,
Today it is with great pleasure that I am showing you my first participation to the "Stamping Master". Today's theme is "Jungle and / or Mint & Pink", the general monthly theme is "Flowers".

Tropical Nail Art

Le Stamping Master est un rendez-vous hebdomadaire ayant lieu tous les mercredi pour toutes les passionnées de nail art autour d'un thème donné.

The Stamping Master is a weekly appointment held every Wednesday for all the passionates of nail art around a given theme.

Tropical Nail Art

C'est un peu comme le nailstorming sauf qu'il s'agit ici exclusivement de réaliser du stamping. Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à consulter le blog de l'organisatrice par ici.

It's a bit like the nailstorming except that this is exclusively dedicated to stamping. If you want more information, do not hesitate to consult the website of the host over here.

Tropical Nail Art

Cela faisait un moment que je voyais les posts défiler notamment sur Instagram, et comme j'adore le stamping, j'avais envie de participer !!!

It has been a while since I saw the posts scrolling especially on Instagram, and as I love stamping, I absolutely wanted to participate !!!

Tropical Nail Art

Et je tente enfin aujourd'hui car j'ai particulièrement aimé le thème. J'adore le mint et le rose, et je trouvais que c'étaient des couleurs idéales pour faire un stamping tropical !!

And I finally tried today because I particularly liked the theme. I love mint and pink, and I thought they were ideal colors for a tropical stamping !!

Tropical Nail Art

En ce moment chez moi il grêle et j'ai même eu le droit à quelques flocons de neige hier... Du coup, j'essaie de faire venir le soleil de la manière que je peux. Après mon nail art ananas de dimanche, voici donc un nail art tropical aujourd'hui !!

Right now at my place, there is some hail it and I even saw a few snowflakes yesterday... So, I try to bring the sun the way I can. After my Pineapple nail art on Sunday, here is a tropical nail art today !!

Tropical Nail Art

En base, j'ai donc posé le très joli et tout doux vernis mint "A Little Fishy Told Me" d'Enchanted Polish. Ensuite, j'ai réalisé un double stamping par dessus.

As a base, I asked the lovely and soft mint nail polish "A Little Fishy Told Me" from Enchanted Polish. Then I realized a double stamping above.

Tropical Nail Art

Pour cela, j'ai utilisé la plaque de stamping aux feuilles de palmiers 01 de la marque française Topa Topa. J'ai d'abord stampé en blanc, puis avec le vernis rose néon "On The List" de Pipe Dream Polish.

To do so, I used the palm leaves stamping plate 01 from the French brand Topa Topa. I first stamped in whit, then with the pink neon nail lacquer "On The List" from Pipe Dream Polish.

Tropical Nail Art

Et voilà le résultat !!! J'espère que ma première participation au "Stamping Master" te plaît ? J'espère avoir l'occasion de participer plus fréquemment dorénavant!!

And here's the result !!! I hope that you like my first participation to the "Stamping Master"? I hope I'll have the opportunity to participate more frequently from now on !!

Tropical Nail Art

8 commentaires:

  1. C'est vraiment superbe ! Si avec ça le soleil ne vient pas, il n'y a plus rien à faire ;p.
    J'adore tes couleurs et ton motif et c'est une super idée le stamp en blanc en dessous du néon, je vais essayer :)
    Et sinon, bienvenue dans le stamping master !
    @ ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ♥
      Je n'ai pas eu l'occasion de re-participer au Stamping Master en 2016 et j'ai pas vu si c'est toujours d'actualité, mias si c'est le cas, je compte bien recommencer en 2017 !

      Supprimer
  2. tu cumule les 2 thémes, et le rendu est vraiment top!!!
    j'adore ce joli mint!!
    je te fais des gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique ma chérie, tu as égayé ma journée ;-)
    bizouilles

    RépondreSupprimer
  4. Ho c'est beau et le vernis de base est sublime. :)
    ++

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...