❁ C'est l'Printemps // Nailstorming

Spring Nail Art
Hello les filles !!
On se retrouve aujourd'hui comme tous les dimanches pour le nailstorming, et le thème de cette semaine est : "C'est l'Printemps !".

Hello girls !!
today we meet like every Sunday for the weekly nailstorming, and this week's is : "It's Spring !".


Spring Nail Art

Je n'étais pas trop optimiste lorsque j'ai vu la neige dimanche dernier, mais je dois dire que le temps s'est bien adouci et que j'en suis ravie !!!

I was not too optimistic when I saw the snow last Sunday, but I have to say that the weather is warmer and I'm thrilled !!!


Spring Nail Art

Pour ce nail art, j'avais envie de douceur, de couleurs pastelles et printanières. Au début, j'avais choisi trois vernis Models Own de la collection Fruit Pastels que j'aime beaucoup.

For this nail art, I wanted softeness, some pastel and spring shades. At first, I had chosen three Models Own nail lacquers from the Fruit Pastels Collection which I like a lot.


Spring Nail Art

Il s'agit d'une jolie collection de vernis pastels parfumés aux fruits. J'ai toute la collection même le blanc "Coconut Cream" que j'ai posé ici en base de ce nail art.

This is a beautiful collection of pastel fruity scented nail varnishes. I have all the collection even the white "Coconut Cream" which I have applied here as a base to this nail art.
 

Spring Nail Art

Je voulais ensuite utiliser en stamping le rose "Strawberry Tart" et le mint "Apple Pie", mais du pastel stampé sur du blanc, cela ne donne pas grand chose.

Then, for the stamping I was going to use the pink "Strawberry Tart" and the mint "Apple Pie", but pastels stamped over white, does not give much.


Spring Nail Art

Du coup, j'ai sorti des venis plus néons, des petites pépites que l'on m'a offert à Noël le mint "Samba Beats" et le rose "Sun Has Set", tous deux venant de la collection Samba de la marque ella + mila.

So, I took more neon nail poilshes, some little nuggets that I was giftes for Christmas, the mint "Samba Beats" and the pink "Sun Has Set", both from the Samba collection of the brand ella + mila.
 

Spring Nail Art

J'ai choisi une plaque de stamping que m'a envoyé la boutique en ligne Kit Manucure, et que tu peux retrouver ici pour réaliser un joli motif fleuri. J'ai simplement appliqué du mint, sur la moitié du motif, et du rose sur l'autre moitié, et voilà le résultat !!

I chose a stamping plate that the online store Kit Manucure has sent me, and that you can find here to make a pretty floral pattern. I simply applied mint, onto one half of the pattern, and pink over the other half, and here is the result !!


Spring Nail Art

2 commentaires:

  1. On retrouve bien le printemps sur tes ongles !
    C'est vraiment magnifique et j'aime beaucoup ! :)

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, c'est adorable !
      Ravie que ça te plaise ♥♥

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...