♂ Movember // Nailstorming

Hello les filles,
Aujourd'hui, le nailstorming est dédié au mouvement Movember qui est un événement annuel organisé par la fondation Movember Foundation Charity. Chaque mois de novembre, les hommes du monde entier sont invités à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser l'opinion publique et de lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines telles que le cancer de la prostate.


Le terme vient de la contraction de « Mo », abréviation de moustache, et de novembre. Depuis 2003, cette fondation australienne relève le pari de « changer le visage de la santé au masculin ».



Et cette année les filles, bah j'ai méga triché. Si tu me suis régulièrement, tu dois peut être te dire que ce nail art t'est familier. Et bah tu as raison, puis que je recycle exceptionnellement mon nail art Movember de l'année dernière.


Non, ne me jette pas de cailloux ! Je voulais vraiment participer mais mes ongles n'arrêtent pas de se casser en ce moment c'est de pire en pire, et, concrètement j'allais réaliser exactement le même nail art, peut être seulement en changeant le vernis posé en base...


Je me suis dit que pour une fois vous ne m'en voudriez pas trop, parce que je l'avais beaucoup aimé ce nail art en même temps, alors on peut dire que j'en fais profiter celles qui ne l'avaient pas vu, non ?


Petit rappel, il s'agit de "Milky Ways" de Lime Crime que j'ai utilisé en base, puis, j'ai déposé des petits stickers moustache provenant de Make It Stick, et voilà ! Bon promis, fini le tri sélectif !! Bisous poilus !

3 commentaires:

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...