❄ Nail Art Hivernal

Bonjour les filles,
Me voici aujourd'hui avec un DEUXIÈME NAIL ART cette semaine, wouah, je me lâche dis donc !! Et oui, c'est l'effet de Noël et des fêtes, ça donne envie de se vernir les ongles et de nail arter que veux-tu ?

Hello girls,
Here I am today with a SECOND NAIL ART this week, wow, I can't help myself anymore!! Indeed with the Christmas and holiday season, it makes me want to polish my nails and nail art I guess!



Après un nail art chaleureux et "noëlistique" mardi, voici un nail art plus hivernal mais tout autant festif. J'ai reçu le joli top coat "Étoiles d'argent" de la marque française Dr Pierre Ricaud* récemment et j'ai trouvé que c'était le vernis idéal pour réaliser un nail art saisonnier.

After a warm and "noelistic" nail art on Tuesday, here is a more wintery but just as festive nail art. I received the pretty top coat "Étoiles d'argent" (Silver Stars) from the French brand Dr Pierre Ricaud* recently and I thought it would be the perfect nail lacquer to achieve a seasonal nail art.


Quand j'ai reçu ce vernis, je me suis dit qu'il était joli mais assez simple et que j'avais surement un voire plusieurs dupes dans ma vernithèque, et bien en fait pas du tout !! Il s'agit d'un top coat aux micro paillettes blanches et de mini bar glitter argentées. Et surtout, j'adore son pinceau rond qui s'adapte à la forme de l'ongle.

When I received this nail varnish, I thought it was pretty but quite simple and that I surely had one or even several dupes in my stash, well actually not at all !! It is a top coat with white micro glitter and mini 
silver bar glitter. And above all, I love the round brush that fits the shape of the nail.



J'ai décidé de l'utiliser de plusieurs façons différentes pour que tu te fasses une idée de comment on peut le porter. Je l'ai posé seul en trois couches sur l'annulaire, sur tous les autres doigts, j'ai posé "Indigo to go" d'essence cosmetics en deux couches.

I decided to use it in several different ways for you to get an idea of how you can wear it. I wear it by itself in three layers on the ring finger, on all the other fingers, I used "Indigo to go" from essence cosmetics in two layers.




Sur le pouce et le majeur, j'ai stampé un motif de la plaque BM - 316 de Bundle Monster avec "No Place Like Chrome" d'essie. Sur l'index, j'ai utilisé "Étoiles d'argent" en deux couches, et sur l'auriculaire, j'ai fait un dégradé de paillettes directement au pinceau.

On the thumb and the middle finger, I stamped a pattern from the Bundle Monster BM - 316 stamping plate with "No Place Like Chrome" from essie. On the index, I used "Étoiles d'argent" in two layers, and on the little finger, I made a gradient of glitter directly with the brush.



Concernant Étoiles d'argent" de Dr Pierre Ricaud, j'aime le vernis en lui-même, le pinceau que je trouve extra, et le fait qu'il sèche ultra vite ce qui facilite la pose de plusieurs couches et que ce soit une marque française. En revanche je le trouve un peu cher : 9€ pour 5 ml, mais il fera un cadeau idéal si tu n'as pas encore trouvé quoi acheter !!!

Regarding "Étoiles d'argent" by Dr. Pierre Ricaud, I like the varnish in itself, the brush that I find great, and the fact that it dries very quickly which eases the laying of several layers and that it is a French brand, but I find it a little expensive: 9 € for 5 ml, it will make an ideal gift if you have not found yet what to buy though !!!


*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the retailer, the PR agency for consideration

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...