Θ Pâques // Nailstorming

Easter Egg Nail Art
Coucou les filles,
On se retrouve aujourd'hui pour le nailstorming pascal ! Et oui, c'est le dimanche de Pâques, on cherche les œufs, on fête les cloches, les poules et les lapins, et on en profite pour faire un nail art pour l'occasion !


Hi girls,
Today we meet for the Easter nailstorming ! Yay, it's Easter Sunday, we look for the eggs, we celebrate the bells, hens and bunnies, and we took the opportunity to make a nail art especially for the occasion !


Easter Egg Nail Art

Cette année, j'avais envie d'avoir de véritables œufs de Pâques sur mes ongles. Pour cela, j'ai choisi d'utiliser un jolis vernis à l'effet œuf moucheté, le joli "Magpie" de Models Own.

This year, I wanted to have real Easter eggs on my nails. To do so, I chose to use a nice speckled egg effect nail polish, the pretty "Magpie" from Models Own.


Easter Egg Nail Art

J'aime beaucoup cette collection de la marque anglaise Models Own, mais j'avais été raisonnable et je n'avais pris que le turquoise lors de mon dernier séjour à Londres (revue du bottle shop par ici).

I love this collection from the English brand Models Own, but I had been reasonable and I had taken only the turquoise during my last journey in London (review of the bottle shop here).



Easter Egg Nail Art

Ce n'est pas une couleur que l'on voit communément à Pâques, mais cela reste une couleur assez fraîche et printanière, je trouve donc que cela fait plutôt pas mal le job ;)

This is not a color which is commonly seen during Easter, but this is a pretty cool and springly color, so I think it does a pretty good job ;)


Easter Egg Nail Art

En plus son joli mix de paillettes noires (micro paillettes et paillettes hexagonales) rappellent vraiment une coquille d’œuf.

Besides its attractive mix of black glitters (micro sequins and hexagonal flakes) really recall an eggshell.


Easter Egg Nail Art

Pour réaliser les décorations des œufs de Pâques, j'ai utilisé la plaque de stamping "14 - Festive Collection" de Mo You et le vernis "Porcelain ll" de Sèche.

To achieve the Easter egg decorations, I used the stamping plate "14 - Festive Collection" from Mo You and the nail lacquer "Porcelain ll" from Sèche.
 

Easter Egg Nail Art

Voilà les filles, j'espère que le résultat te plaît ? Je te souhaite de Joyeuses Pâques, et à défaut de t'offrir des chocolats, je t'invite à participer aux des concours célébrant les 3 ans du blog :)

Here girls, I hope you like the result ? I wish you a Happy Easter and as I am failing to offer you chocolates, I invite you to enter to the contests celebrating the 3 years of the blog :)
 

Easter Egg Nail Art

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...