♒Une Sirène Au Nirvana sur mes ongles


Voilà, comme promis ici le swatch de "Nirvana" de Dior que j'ai reçu en début de semaine !
Un très beau turquoise vraiment a mi-chemin entre bleu et vert. Je le trouve vraiment très bien équilibré, car je n'arrive pas à dire s'il est bleu ou vert. Selon la lumière, il diffère un peu aussi.


C'est la première fois que j'ai un vernis Dior, (à part Diorlisse) donc ce que je peux vous en dire c'est qu'il est parfaitement opaque en une couche. J'en ai toute fois mis deux pour éviter qu'il ne s'écaille trop rapidement. Le pinceau est large, un peu comme le Essie, et la texture est agréable, il est facile à appliquer, et il sèche vite.


Je pense que le seul bémol, c'est la tenue, d'où l'intérêt de mettre deux couches et de bien protéger avec un top coat. Et aussi le prix plus de 20€ pour un vernis de 10ml, ca fait quand même cher ! 


Et puis finalement, bah il m'as un peu déçue le "Nirvana"... Il est beau, mais je sais pas je m'attendais à mieux ! Et quand je regardais mais ongles je les trouvais ennuyeux !


Alors, je me suis dit que j'allais pimper mes ongles ! Au début, je voulais faire un dégradé de paillettes, mais je voulais poser le "Zuza" de Zoya que j'ai acheté il n'y a pas longtemps et je me suis dit qu'il serait dans les mêmes tons que le "Nirvana".


J'ai décidé de faire une manucure au scotch en posant mes scotchs en diagonale pour faire une french en triangle. Mes scotchs ont un peu bavés, je pense à cause de la texture du Zoya. Du coup j'ai repris directement au pinceau. 


Ensuite, j'ai trouvé qu'il manquait encore quelque chose et j'ai décidé d'ajouter du striping tape argenté pour cacher les défauts faire ressortir les deux turquoises qui étaient un peu trop fondus entre eux.


Résultat : J'adore !!!
Une manucure toute simple, mais classe. Ca fait vraiment penser à une french de sirène. Si, si j'en vois tous les jours, c'est pour ça que je le dis !


8 commentaires:

  1. C'est vraiment trooooop beau !!!!! j'adore !!! mais c'est le prix du dior et du zoya qui fait mal... je préfère me dire qu'avec le prix d'un chanel je peux avoir 2 essie ou 5 kikos ou 2 OPI... mais à voir pendant les soldes... :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur ! Mais que veux tu,quand on aime, on ne compte pas :-)
    Le zoya, jel'ai acheté pas cher sur Amazon US !

    RépondreSupprimer
  3. Mais d'un côté tu as raison y a des bonnes occaz à l'étranger :) mais c'est bien aussi d'avoir des vernis qui donne envie et qui nous font réver... comme ça le jour où on arrive à se les procurer c'est l'euphorie !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est sûr ! Des fois c'est le parcours du combattant pour avoir un vernis !!!
    Mais ce que j'adore c'est quand je vois que j'ai un paquet et que je dois le déballer, c'est comme si c'était Noêl :D

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Yes, en plus c'est mon premier . Je suis super contente de mon achat !

      Supprimer
  6. Je trouve cette manucure très jolie ! C'est simple, certes mais il n'en faut pas plus ! Je ne mettrai cependant pas une vingtaine d'euros dans un vernis, je trouve ça vraiment trop exagéré ! Mais en tout cas bravo pour cette magnifique manucure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Je te rassure, c'est pas tous les jours !

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...