♘Licornes, Paillettes & Monde Merveilleux

Aujourd'hui, c'est dimanche ! Et dimanche, c'est le Nailstorming !
Et je suis bien contente de ce rendez vous dominical, ça nous force à réfléchir, à être créatives, et à faire des nails arts fous pour lesquels pour la plupart, on aurait jamais rien fait.
Et bien laissez-moi vous dire que cette semaine le thème est génialisssime !!!!



Et oui, cette semaine, le thème est : "Licornes, Paillettes & Monde Merveilleux". J'ai envie de dire que c'est un peu le thème de prédilection de toute NPA qui se respecte. Enfin, je veux pas parler pour les autres, mais je pense que beaucoup d'autres filles seront d'accord avec moi !


Je pensais même que franchement, ce thème aurait pu en faire trois : "Licornes", puis "Paillettes", et enfin "Monde Merveilleux" ! C'est vrai ça, on pourrait se demander pourquoi ce concentré ? Enfin bon je ne vais pas pinailler, je suis très contente du thème =)


Revenons en à nos licornes, à nos moutons, j'ai donc choisi de faire quelque chose d'assez pastel, doux et féérique. Je vais vous détailler ci-dessous quels vernis, et quelles techniques j'ai utilisés, ongle par ongle.


Pour le pouce, j'ai posé une base de deux couches de "Lilacism" d'Essie. Ensuite, j'ai réalisé un dégradé à l'éponge en diagonale (j'aime de plus en plus cette technique) avec "Lilacism" au milieu et "Cascade Cool" d'Essie sur les côtés. Puis, j'ai appliqué une touche de top coat, pendant que le top coat séchait, j'ai saupoudré de paillettes libres. Ensuite, j'ai stampé avec la magnifique plaque NC 02 de Nailz Craze (que j'ai reçu il n'y à pas longtemps, cela tombait bien !), en utilisant "Opposites Attract" d'Orly pour la licorne.


Pour l'index, c'est du stamping aussi, toujours avec la même plaque. Et je dois vous dire que j'ai bien galéré, avec ce motif, d'ailleurs j'ai fini à la main sans la plaque. Pour les couleurs, on a de haut en bas, "Kerffuffle" de Butter London pour le corail, puis le rose "Cascade Cool" d'Essie, le mauve "Lilacism" d'Essie, le bleu "Bikini So Teeny" d'Essie, et le vert "Mint Candy Apple" d'Essie. Et par dessus le tout, j'ai posé une couche de "Djinn In A Bottle" d'Enchanted Polish.


On continue avec l'index pour lequel j'ai remixé les galaxy nails en ce que j'ai appellé les "cosmic nails". Ca faisait un moment que je voulais tester et j'aime bien le résultat ;-) Pour commencer, j'ai posé deux couches de "Blanc" d'Essie, puis j'ai formé un triangle au striping tape. ENsuite, j'ai bidouillé avec mes vernis pastels et mon éponge (pour la technique voir mon post sur les galaxy nails). Quand le résultat m'as plu, j'ai posé une couche de top coat et par-dessus "White Polka Dots" de Nubar.


Pour l'annulaire, j'ai utilisé les mêmes couleurs et la même technique de dégradé à l'éponge que le pouce, mais dans l'autre sens. J'ai également saupoudré de paillettes libre. Puis j'ai stampé de petites étoiles, motif de la même plaque NC 02 de Nailz Craze avec "Nothing Else Metal" d'Essie. Après une couche de top coat, j'ai posé une petite étoile argentée avant qu'il ne sèche.


Et pour finir avec l'auriculaire, j'ai posé deux couches de "Bikini So Teeny" d'Essie, puis j'ai stampé avec "Blanc" d'Essie, encore et toujours avec la même plaque ;-) Que voulez- vous, c'est la plaque idéale pour ce thème ! Puis, une couche de "Fairy Dust" de China Glaze.


Voilà, ça a l'air tout simple comme ça, mais j'ai passé pas mal de temps notamment sur le pouce et l'annulaire que j'ai recommencés trois fois, car les premières choses que j'avais faites ne me satisfaisaient pas du tout !


Si la plaque de stamping que j'ai utilisée vous a plus, je vous ai mis le lien plus haut. Mais je me répète, car c'est une plaque créée par une NPA comme nous, et j'aime bien soutenir les créatrices surtout quand c'est joli comme tout ! Ce sont donc les plaques de stamping Nailz Craze crées par Natalie =)


J'espère que vous apprécierez la présence de mon petit Pégase ;-) C'est en fait un jouet Happy Meal que j'avais pris quand j'ai travaillé au McDo (et oui !). Et il a depuis été reconverti en jouet pour le chat, et accessoire pour mes photos ;-)


En parlant de chat, vous m'excuserez pour les poils de chats, licornes, et autres pégases que l'on peut apercevoir sur certaines photos. J'ai voulu mettre des paillettes sur ma main, et résultat ça collait de partout, et tout venait s'agripper à mes mains !


J'espère que ça vous a plus, en tous cas, merci à Mademoiselle Emma d'avoir repris le flambeau de feu la Sunday Nail Battle. Et en lui souhaitant un bon anniversaire, même si c’était jeudi dernier !!!

10 commentaires:

  1. dégradé éponge et poudre de paillettes ! j'adore ! c'est vraiment joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil ! J'aime beaucoup ton dégradé aussi !

      Supprimer
  2. C'est très chouette!
    Chaque doigt a son charme et mériterait une main entière!
    La licorne est super, faut que j'investisse dans des belles plaques moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHHH Merci, ton commentaire m'a fait super plaisir !
      Le thème était tellement bien que j'aurai voulu avoir plus de doigts lol !
      J'adore ta licorne galopante sur ton gif, c'est super !!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merciiii ! si tu savais comment j'ai galéré en plus pour le faire !!!!
      et toi, bah cest toute ta main qui est juste parfaite ;-)
      comme d'habitude j'ai envie de dire !!

      Supprimer
  4. je ne saurais dire quel ongle me plait le plus, tout est joli et parsemée de paillettes j'aime beaucoup, a fond dans le theme et ta petite licorne est toute jolie <3

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, faut dire que le thème faisait rêver !

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...