► L'Italie // Nailstorming

A Pizza // Italia Nail Art
Ciao ragazze,
Aujourd'hui, c’est la journée internationale de la cuisine italienne, et c'est pourquoi le thème du nailstorming lui est dédié.

Ciao ragazze,
Today is the International Day of Italian cuisine, which is why the topic of the nailstorming dedicated to it.
 

A Pizza // Italia Nail Art

Dès que j'ai vu le thème dimanche dernier, j'ai su que j'allais utiliser mes plaques de stamping de la collection "The Cookbook" de Mo You.

As soon as I saw the topic last Sunday, I knew I was going to use my stamping plates of the collection "The Cookbook" from Mo You. 

A Pizza // Italia Nail Art

Au début, je voulais faire des pâtes (sur mes ongles hein), mais malheureusement, je n'avais aucun motif correspondant, je me suis donc rabattue sur la pizza et les ingrédients qui la composent.

At first I wanted to make pasta (on my nails eh), but unfortunately I did not have any corresponding pattern, I then choose pizza and its ingredients instead. 

A Pizza // Italia Nail Art

Pour ma pâte à pizza, j'ai utilisé mon indétrônable nude favori "Milky Ways" de Lime Crime, que j'ai posé en trois couches.

For my pizza dough, I used my favorite nude nail polish "Milky Ways" from Lime Crime, which I asked in three layers.
A Pizza // Italia Nail Art

Ensuite, j'ai choisi un motif "Pizza // Pacman" de la plaque "The Cookbook 05" que j'ai appliqué à l'aide de mon nouveau tampon de stamping, le Clear Jelly Stamper et le vernis rouge "By Simone" de The Beautyst.

Then I chose a "Pizza // Pacman" pattern from the plate "The Cookbook 05", which I applied by using my new stamping buffer the Clear Jelly Stamper and the red nail lacquer "By Simone" from The Beautyst.

A Pizza // Italia Nail Art

Toujours avec le vernis rouge, j'ai choisi un motif "Tomates" pour mon pouce et "Piments" pour mon auriculaire. Ces deux motifs viennent de la plque "The Cookbook 13".

Always with my red nail varnish, I chose a "Tomatoes" pattern for my thumb and "Peppers" for my pinkie. These two patterns are from the plate "The Cookbook 13". 

A Pizza // Italia Nail Art

Pour l'annulaire, j'ai choisi des "Oignons Rouges", qui sont en fait violets, donc j'ai utilisé le "497 - Pearly Indian Violet" de chez Kiko, et pour l'index un motif "Champignons" que j'ai stampé avec le marron "Lady Godiva" d'Essie. Ces deux motifs viennent également de la plaque "The Cookbook 13". Buon appetito !!

For my ring finger, I chose "Red Onion", which are actually purple, so I used the "497 - Pearly Indian Violet" from Kiko and "Mushroom" for the index which I stamped with the brown "Lady Godiva" from Essie. These two patterns also from to the plate "The Cookbook 13". Buon appetito !! 
A Pizza // Italia Nail Art

2 commentaires:

  1. Le theme de ce Nailstorming ne m'a pas du tout inspire mais je suis sure que si j'avais eu ce genre de plaque j'aurais trouve quelque chose a faire sur le sujet ^^. Tres sympa ton nail-art j'aime beaucoup =).
    Bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui c'est un peu spécial !!
      Je t'aviue que je porterais difficilement ce nail art, et que je l'ai fait seulement pour le nailstorming !! C'est fun mais bon un peu difficile à porter tout de même !
      Bisosu ma belle et merci ♥

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...