✄ Nailstorming : Fashion Show

Giorgio Armani Inspired Nail Art

Coucou les filles,
Comme tous les dimanches, voici venu le jour du Nailstorming, dont le thème est : "Fashion Show", à savoir "Défilé de Mode".

Hi girls,
Like every Sunday, it is the day of the Nailstorming, whose theme is this week : "Fashion Show". 

Giorgio Armani Inspired Nail Art

Il fallait donc s'inspirer d'un vêtement ou accessoire créé par un grand couturier et en faire un nail art !! Ça à l'air hyper simple dit comme ça mais ce ne fût pas si évident.

We had to do a nail art inspired by a garment or an accessory created by a fashion designer !! It seems super easy told like that but it was not so obvious.
 
Giorgio Armani Inspired Nail Art

Je ne sais pas si tu le sais mais j'ai déjà travaillé dans le milieu de la mode et j'ai fouiné dans mes photos de l'époque pour voir si je ne trouvais pas quelque chose qui m'inspirait.

I do not know if you know it but I've worked in the field of fashion and I looked up into my photos of that time to see if I could find something that would inspire me.
 
Giorgio Armani Inspired Nail Art

Il y avait des choses plutôt sympa, notamment des créations de BASIL SODA qui faisait de sublimes robes tout comme son compatriote libanais ELIE SAAB dont j'adore toutes les créations.

There were things pretty cool, especially the creations of BASIL SODA who used to make sublimes gowns just like his Lebanese countryman ELIE SAAB whom I love all creations.
 
Giorgio Armani Inspired Nail Art

J'hésitais aussi avec des motifs très colorés de CHRISTIAN LACROIX. Mais je n'étais pas emballée plus que ça... J'ai alors commencé à fouiner sur le net pour trouver quelque chose qui me transcende plus, je voulais un truc vraiment original et assez fun à reproduire en nail art.

I also hesitated with some colorful patterns from CHRISTIAN LACROIX. But I was not more excited than that... I started snooping around on the net to find something that would transcend me, I wanted something really original and fun enough to reproduce as a nail art.
 
Giorgio Armani Inspired Nail Art

Je commençais à perdre espoir, lorque je suis tombée sur la sublime collection automne / hiver 2015 - 2016 de GIORGIO ARMANI. Sérieusement, cette collection est à tomber, avec de sublimes robes aux tons turquoises, bleus et magentas.

I was beginning to lose hope when I stumbled upon the gorgeous autumn / winter2015 - 2016 collection from GIORGIO ARMANI. Seriously, this collection is to die for with turquoise, blues and magentas gorgeous gowns.

Giorgio Armani Inspired Nail Art

J'ai donc choisi la robe de cette collection que tu peux voir tout en haut. En base, j'ai posé une couche de mon noir fétiche "Licorice" d'essie. Puis j'ai utilisé la technique "Antique Nails" pour les couleurs.

So I chose the dress from this collection that you can see above. As a base, I put a layer of my favorite black "Licorice" from essie. Then I used the "Antique Nails" technique to apply the colors. 

Giorgio Armani Inspired Nail Art

J'ai repris les couleurs de la robe avec des vernis de chez Kiko : "345 - Spring Green", "336 - Electric Blue", et "447 - Carmine Red". Puis, j'ai repassé à quelques endroits avec le noir. Et voilà !!

I picked the colors of the dress with Kiko nail lacquers : "345 - Spring Green", "336 - Electric Blue" and "447 - Carmine Red". Then I went back on some spots with the black. Et voilà !!
 
Giorgio Armani Inspired Nail Art

3 commentaires:

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...