◣ Summer French Nude & Coral Essie


Coucou les filles,
aujourd'hui un nail art estival pour essayer de faire venir le soleil !! Je l'ai réalisé il y à quelques temps lors d'une journée ensoleillée ! J'étais habillée tout en corail et beige, et j'avais décidé de réaliser un nail art assorti à ma tenue, et voilà le résultat !




Un nail art 100% essie avec mon nude préféré : "Topless & Barefoot" et l'un de mes corails préférés (j'arrive pas à me décider en fait !) "Carousel Coral", les deux d'Essie donc.



Je les ai tous les deux achetés sur la boutique en ligne Atouts Charme sur laquelle tu peux bénéficier de 5% de réduction avec le code diamant :) Et les frais de ports sont gratuits à partir de 50€ !!



En base, j'ai posé deux couches de "Topless & Barefoot" sur tous les doigts sauf sur l'annulaire sur lequel j'ai posé deux couches de "Carousel Coral".



J'ai réalisé un accent nail pour donner un peu de pep's à mon nail art qui aurait été beaucoup plus fade si j'avais fait une simple french triangle, même si celle-ci donne déjà un effet assez vitaminé !



J'ai ensuite posé une couche de "sèche vite", puis des scotchs afin de réaliser des triangles pour la french. Et, j'ai interverti les couleurs "Carousel Coral" pour tous les doigts sauf pour l'accent nail où j'ai posé "Topless & Barefoot".



J'ai délimité le tout avec des morceaux de striping tape doré, et j'ai à nouveau posé une couche de sèche vite. C'est un nail art hyper simple à réaliser que j'ai beaucoup aimé porter et que je trouve parfaitement de saison, d’ailleurs je l'ai assorti à ma chouette manchette Hipanema, et je trouve le combo parfait !

14 commentaires:

  1. c est super joli et franchement les couleurs vont trop bien ensemble :p et ta manchette aussi d ailleurs

    RépondreSupprimer
  2. Une manucure tellement superbe !!!! J'aime ♥

    RépondreSupprimer
  3. waouh!! j'adore c'est si frais! les couleurs sont belles j'adore c'est classe.

    RépondreSupprimer
  4. Olala j'adore ma bichette !!!
    C'est so classy !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Fouillouillouille... tu me vends du rêve là !! Simple, propre, efficace ! Bravo c'est superbe !

    Je pense qu'on va de plus en plus entendre parler de ton blog et de tes NA si tu continues à nous pondre des tueries pareilles ! La future Pshiiit Junior ? :p

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hanlalaalalalalal merci ma belle !!!
      C'est adorable ♥♥♥ Tu vas me faire rougir :)))

      Supprimer
  6. oh j'adore!! c'est canon ces couleurs!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...