ﺴ Sea Jewel by Picture Polish

Hello les filles,
aujourd'hui, je vous présente le swatch d'un beau vernis pailleté de ma vernithèque : "Sea Jewel" de Picture Polish, LE vernis de sirène.


C'est un joli vernis bleu / teal / turquoise pailleté, sa base est teal mais pas opaque, tu auras besoin d'en poser 3 couches pour avoir la même densité de paillettes que dans le flacon.


J'en ai moi même posé trois couches pour ce swatch. Il n'est pas suffisamment opaque autrement. Je te conseille aussi de te munir d'une base spéciale vernis pailleté sans quoi, c'est une plaie à enlever !


Tu pourras te procurer ce vernis directement sur le site de la marque Picture Polish pour 10$ Australiens / environ 7€ (hors frais de ports et frais de douanes).

Tu peux aussi le retrouver dans la Pshiiit Boutique pour 13€ (frais de ports offerts à partir de 50€), sur The Nailista Shop pour 13€ (frais de ports offerts à partir de 50€).


Ou encore chez Harlow & Co pour 14,50$ canadiens (environ 10€ / frais de ports offerts à partir de 100$ canadiens / environ 70€).


Ce vernis est une collaboration entre la marque Picture Polish et la blogueuse Wacky Laki. Je le trouve vraiment sublime, et je trouve également qu'il porte très bien son nom !


C'est un vrai bijou de l'océan, il fait de véritables ongles de sirène. Il peut tout aussi bien se poser seul que nail arté. Je le trouve idéal à porter pour les vacances ! J'adore sa nuance turquoise tirant plus vert le bleu que le vert, mais tout de même teal.


Ses paillettes me font penser au scintillement du soleil se reflétant sur l'océan. Bref tu  l'auras compris grâce à la quantité astronomique de photos, je l'aime beaucoup !


Alors envie de plonger dans ce sublime teal ? Que tu partes en vacances ou pas, je ne saurai que te le conseiller en tous les cas ! Je retourne sous l'océan, sous l'océan ♪♪♫

12 commentaires:

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...