✈ Les couleurs de l'été : Le Mint

Swatch of "Mint Candy Apple" by Essie
Hello, les filles !
J'espère que "Lilacism" vous a plus ? Quand je vous ai annoncé lundi que j'allais présenter un menthe d'Essie, il y avait pas trop de suspense ! Je pense que la majorité d'entre vous aura deviné qu'aujourd'hui, je vous ai swatché "Mint Candy Apple" toujours d'Essie donc.

Swatch of "Mint Candy Apple" by Essie

Quoi, tu n'as pas ce vernis dans ta vernithèque ? Allez arrête tout de suite de lire ce post, sors et va l'acheter tout de suite, maintenant ! Selon l'éclairage de la photo, il n'a pas tout à fait la même couleur, sur mon premier post ici (soyez indulgentes svp lol), il est beaucoup plus vert amande.

Swatch of "Mint Candy Apple" by Essie

Pour les autres qui sont encore devant leur écran, car elles l'ont déjà, et bien rien de nouveau pour vous, mais j'aime bien faire mes propres swatchs ! Et avouez que c'est quand même une petite merveille ce vernis. Ici, j'en porte deux / trois couches.

Swatch of "Mint Candy Apple" by Essie

Je l'adore, d'ailleurs quand je l'ai posé pour le swatch, je me suis dit : "Mais il est troooop beau ce vernis ! Pourquoi je le mets pas plus souvent ?" D'ailleurs j'avais changé ma liste de vernis que je voulais emmener en vacances cet été, mais là du coup, je sais plus xD !



Swatch of "Mint Candy Apple" by Essie

Je me vois bien à la plage avec mon "Mint Candy Apple" gniiii ! Sérieux, il est super beau, doux, pastel, ni trop bleu, ni trop vert, vraiment lumineux, plein de pep's, un vernis qui donne la pêche, enfin moi je suis vraiment fan !!!




Swatch of "Mint Candy Apple" by Essie

En plus, les filles, non seulement ces trois vernis sont super pour cet été, mais en plus ils sont top aussi en pédicure !!! Bon, je vous laisse admirer, et à très bientôt pour le corail !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...