☼ Les couleurs de l'été : le Mauve


Coucou, 
aujourd’hui, je te propose un article un peu particulier, puisqu'il s’agit du premier d'une série, à savoir comme tu l'auras compris, mais je me répète ou cas ou t'as pas compris : les couleurs de l'été. En gros, ce sont les trois couleurs, que je voulais prendre pour les vacances cet été, mais j'ai changé d'avis depuis :p


En fait, je vais vous parler des couleurs qui sont pour moi les incontournables de cet été -non sans déconner-, à savoir, menthe, corail, et mauve ou lilas ou lavande, comme bon il te plaiera, tu l'appelleras. Ce sont des couleurs que j'aime beaucoup, et tu l'auras compris si tu as fais attention à l'interface de mon blog.



On voit ces couleurs partout, sur le net, sur les fringues, en cosmétiques, et donc en vernis ! Je ne vais pas te présenter des nouveautés, mais les swatches des vernis que tu as surement déjà dans ton placard / tiroir / boudoir à vernis !



Je viens d'ailleurs de réaliser que ce sont tous les trois des vernis Essie, mais pour ne pas gâcher le suspense, je ne te révèlerai que le nom du doux mauve, j'ai nommé : "Lilacism". J'en ai déjà parlé ici, mais pour moi, c'est le mauve parfait, ni trop bleu, ni trop rouge.



Comme d'hab, je porte une couche de base, deux couches de vernis, et une couche de top coat. Aucun problème d'application ! Il est super doux, tendre, et donc indispensable à ma garde robe estivale, si un jour le soleil se pointe avec l'été, ce serait cool quand même parce que là sinon, je suis bonne pour marron, gris & noir. M'enfin ...



Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je te retrouve très vite, pour le fabuleux INDISPENSABLE / INÉGALABLE menthe ! En attendant, tu vas porter quoi toi cet été ?
PS : oui, j'ai la ma même bague que Pshiiit et Coco's Nails, mais t'as vu la couleur de mon vernis ? T'as vu la couleur de ma bague ? Ça aurait été sacrilège de ne pas assortir ces deux-là !

1 commentaire:

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...