❧ Lion Around by Essie

J'adore le rose !
Je vous en ai déjà parlé dans un de mes post, j'adore le rose mais je n'ai malheureusement pas encore trouvé MON rose =( Bien sûr, il y a plusieurs sortes de roses, le baby pink, le néon pink, le vieux rose, le rose bonbon, le pastel, le tendre, etc... Et à vrai dire, je ne saurai pas dire lequel je recherche exactement, ça je le saurai quand je l'aurai trouvé !


Toujours est-il, que l'autre jour, je vois qu'il y a une promo sur le site manucure et beauté (je suis pas trop fan de ce site, et j'achète dessus que lorsqu'il y à des promos, je le trouve super cher et il y à que deux marques, Essie et Orly, ce qui est quand même assez frustrant pour des NPA comme nous !)


Bref, la promo était intéressante, du coup j'ai succombé et j'ai commandé six nouveaux vernis ! Parmi mes six nouveaux bébés, je vous présente "Lion Around" d'Essie, un joli vieux rose. C'est pas mon rose, mais je le trouve assez joli. Mon rose sera un joli rose pastel, si je le trouve !


Concernant le "Lion Around", déjà j'adore le nom, puisque je suis lion ;-) Mais comme je l'ai dit plus haut, je le trouve plutôt pas mal, et je pense que je vais l'adopter ! J'ai posé trois couches pour 100% d'opacité. Et ce que j'aime bien en plus de la nuance, c'est qu'il à de jolis reflets nacrés. 


Bon après il faut aimer le vieux rose, mais vous l'aurez compris c'est mon cas, même si parfois, j'ai l'impression d'avoir des ongles de mémés, et que c'est l'heure du thé !


Le seul bémol, c'est que lorsque j'ai commandé sur le site, je n'avais pas vu que c'était des vernis Essie Professional Application. Si j'achète Essie, c'est pour les variétés de couleurs, la qualité, la tenue, le séchage rapide, mais aussi pour le pinceau plat que je trouve très pratique. Et là grosse déception, le pinceau !!! Et oui, je me retrouve avec le bon vieux pinceau lambda qu'on peut retrouver dans toutes les marques de vernis, sauf habituellement Essie =( En gros, encore une raison de plus pour ne plus acheter chez M&B...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...