❅ Il neige sur mes ongles


Nous sommes le 13 mars et il neige !!
J'ai vu que le thème de la prochaine SNB est : le printemps. Mais je suis pour l'instant pas très inspirée, étant donné que dehors c'est l'apocalypse !!! Et le printemps est dans 8 jours !!!
J'espère que d'ici là, le temps va s'améliorer, en attendant c'est chocolat chaud et nail art à la maison ! 


Comme tu peux le voir, j'ai reposé les pastels dans ma vernithèque, et je suis repassée aux basics ! Certaines photos sont volontairement floues afin que tu te rendes mieux compte de l'effet pailleté / holo. La météo m'as inspiré pour le coup, j'avais envie de neige sur les ongles. Évidemment ce que je voulais au début n'as pas grand chose à voir avec ce que j'ai à la fin, mais j'aime beaucoup le résultat !


En base, j'ai posé 2 couches du magnifique gris "Elephant Walk" de China Glaze. Ensuite, je voulais vraiment avoir l'impression d'avoir de la neige sur les ongles, c'est pourquoi j'ai utilisé le top coat à paillettes blanches "White Polka Dots" de Nubar, mais je ne l'avais pas utilisé depuis longtemps, et sûrement pas assez mélangé. Du coup quand je l'ai posé, j'avais que les petits dots, les gros dots étant resté au fond du flacon et au bout de la troisième couche, j'ai laissé tombé !


J'ai ensuite utilise le vernis "Fairy Dust" de China Glaze, top coat aux micro paillettes holographiques. Il est très beau, et je ne pense pas assez souvent à l'utiliser ! J'ai mis deux couches pour accentuer l'effet holo. Ensuite, comme je voulais quelque chose de vraiment doux, j'ai utilisé le vernis "It's Totally Fort Worth It" d' O.P.I., c'est un gris aux reflets rosés, mais il n'est pas du tout opaque. J'ai essayé de le poser seul une fois, au bout de 4 couches, c'était toujours transparent ! Mais la par-dessus "Elephant Walk", je trouve que cela donne un bel effet !


Le seul problème, c'est que du coup, cela a énormément atténué les effets de"Fairy Dust" et de "White Polka Dots". Du coup, j'étais bonne pour remettre deux couches de "Fairy Dust" et une couche de Top Coat !! J'ai calculé en tout, j'ai posé 11 couches de vernis !! Sacré sandwich !
La prochaine fois, soit je mettrais le "Fort Worth It" juste après le "Elephant Walk", soit je ferais en sorte d'avoir les gros dots du "White Polka Dots" ! Mais, finalement, je suis heureuse du résultat ! J'espère que le temps va s'améliorer que je puisse être inspirée pour la prochaine SNB !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...