❦ essence cosmetics : collection "hello autumn"



essence trend edition “hello autumn”
BeautiFALL !

Au mois de septembre, essence sort sa  nouvelle collection en édition limitée : "Hello Autum". Elle sera en rayon pour deux mois et sera disponible dans les magasins Auchan ou sur le site kosmetik4less. Essence accueille l'automne, ses beaux rayons de soleil dorés et ses feuilles rougeoyantes avec cette édition limitée. Les couleurs sélectionnées sont des couleurs chaudes et intenses, assorties aux couleurs de la nature en cette saison automnale : jaune, or, orange, rouge, vert et brun. Cette collection sera composée de 2 palettes de fards à paupières aux nuances de l'automne, ainsi que deux sets pour sourcils. On pourra également trouver un blush qui s'adapte à la couleur de notre peau ! Mais je ne vous montrerais aujourd'hui que les produits pour lesquels je vais certainement craquer, bien que cette collection soit vraiment très jolie, et que j'ai envie de tout acheter !!

essence hello autumn – multi colour powder
Wow wow wow, quand j'ai vu cette jolie poudre j'ai craqué de suite !!! Appelée "Autumn & The City", cette poudre combine 4 nuances brunes et dorées qui donnent au visage un joli shimmer. La surface de la poudre est embossée avec un magnifique motif de feuillesqui la rend unique. Elle sera vendue à 3,29€.  Quand tu vois cette poudre tu peux t'imaginer les teintes de cette jolie collection ! Franchement j'ai tout vu et elle est vraiment sublime, je me retiens de ne pas craquer pour le reste ! D'ailleurs les filles quand je vous présente les nouveautés essence, est ce que cela vous intéresse de voir toute la collection, ou vous préférez voir uniquement les vernis et mes coups de cœur ? N'hésitez pas à me le dire =)



essence hello autumn – thermo nail polish 
Là encore, je suis vraiment conquise par ces 5 vernis thermo qui changent de couleurs tels des feuilles d'automne ! Non mais purée, quelle bonne idée, où vont-ils chercher tout ça ? Une fois appliqués les couleurs originales : rouge, orange, vert clair, brun et or varieront de couleur selon la température tout comme les feuilles d'automne le font. Je ne suis habituellement pas trop fan de ce type de teintes, mais là je me vois déjà réaliser un joli dégradé avec le orange, et le vert, et toutes les couleurs en fait ! De gauche à droite, les nuances sont : "01 beauti-FALL red", "02 meet my pumpkin", "03 charlie seen in green", "04 keep calm & go for a walk" et "05 autumn & the city". Ils seront vendus au prix de 1,99€ l'unité.

8 commentaires:

  1. j'adooore la palette!!! elle est top!!!
    et les vernis sont top, comme toujours avec Essence!! ils sont vraiment trés originaux <3<3<3
    j'espére arriver à en trouver!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais être raisonnable pour cette collec,
      Je vais craquer sur le blush s j'arrive à le trouver ;-)

      Supprimer
  2. Coucou je viens de tomber par hasard sur ton article, j'attends également l'arrivée de cette magnifique collection. Ceci dit le vernis doré n° ne sera dispo que dans les magasins Muller en Allemagne comme beaucoup de nouveautés de la marque :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      ah je ne savais pas du tout pour le doré pourtant j'ai les infos directement de la marque :(
      Dommage !

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...