☄ Twineternail Galaxy d'après Nailescapades

Hello les meufs !
Je reviens aujourd'hui sur ma dernière participation au Twineternail. Mais qu'est ce que le Twineternail ? Il s'agit de reproduire à l'identique un nail art choisi par Eternail. Ce rendez-vous de nailistas à lieu sur Instagram une fois par moi et est ouvert à toutes.


Si tu veux, tu peux retrouver ma première participation ici. Pour cette deuxième participation, Eternail avait choisi un nail art créé par la blogueuse Nail Escapades, dont tu peux retrouver le nail art original ici.


Le but du Twinteternail est de reproduire le nail art à l'identique ou du mons être le plus fidèle possible à l'original, contrairement à l'Inspinails qui laisse plus de liberté. Perso, je préfère m'inspirer d'un nail art plutôt que d'en copier un, mais c'est quand même sympa de découvrir des blogueuses, et de comparer nos interprétations ;-)


Pour celui-ci que j'ai trouvé magnifique, j'ai d'abord posé deux couches de "Blanc" d'Essie, puis une couche de Sèche Vite, afin de pouvoir coller mes scotchs sans décoller le vernis.


J'ai donc posé mes scotchs afin de former un triangle. Puis, pour l'effet Galaxie, j'ai opté directement pour la pose d'un vernis multichrome, à savoir le très joli "Pulsar" de Dance Legend. Par contre il n'est pas très opaque, j'ai donc du poser une couche de "Bleu Moonlight" sous la couche de "Pulsar.


Je n'avais pas envie de faire des poins blancs comme le nail art original pour représenter les étoiles alors, j'ai choisi de poser directement un top coat à paillettes blanches. Et j'ai choisi le vernis "Fluffy" de Claire's (acheté en promo à 1€ !).


C'est un vernis à bar glitter et à paillettes hexagonales, et il fait vraiment le job de top coat étoilé. On peut retirer le scotch avant de le poser car les paillettes étant blanches, cela ne se voit pas sur le vernis de base qui est blanc aussi ;-)


Ci dessous, une photo sans flash, qui te permet d'observer le color shift de "Pulsar" qui est vraiment un magnifique multichrome. Si tu veux retrouver toutes les participations à ce joli défi, c'est par ici. Bisous pailletés.

16 commentaires:

  1. C'est vraiment joli et très bien fait !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup!
    On a l'impression que ce sont des portes qui s'ouvrent sur l'univers, c'est très beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhanlalala, merci beaucoup, c'est trop gentil !

      Supprimer
  3. c'est canon!!!! Pulsar est magnifique sur du bleu!!!
    gros bizz! ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, le rendu est superbe
    bravo ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...